Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique

Presentation membre Manu

Bienvenue sur FF.... ah la belle époque des flips à trois francs six sous, que l'on pouvait restaurer et faire tourner sans péter son PEL... J'ai eu aussi un LAH, un excellent flip plus1 et regrette de l'avoir vendu y a quelques années également par manque de place... même si je me plaint pas, y m'en reste encore une quarantaine !
Mon rêve iPleur

ikoo et BVennue sur FF

Ah bon une brochette de 40

Va falloir nous montrer tout cela en photos car sur FF tu le sais peut être pas encore, mais nous sommes des voyeurs :D

Bon plaisir sur FF et bon flippp

Bienvenue sur FF Manu, belles machines.
Le juke box Rainbow me fait pensée au New york que je voyais dans différents bar ou j'allais...la bonne époque :lol:

Bienvenue sur FF Manu, belles machines.
Le juke box Rainbow me fait pensée au New york que je voyais dans différents bar ou j'allais...la bonne époque :lol:
Oui dans les grandes lignes, c'est le même.
Je l'ai connu aussi :)
Le new york est un peu plus ancien. Comme le Las Vegas qui est identique, seule la deco change . Le mécanisme sur ces modèles n'est pas apparent.
Il y a le Johnny One Note identique au Rainbow. Ils sont eux ,à mécanisme apparent. Très réussi d'ailleurs.
Le Rainbow et le Las Vegas sont rares. Le Johnny One note encore plus .
Ce sont de superbes machine et franchement, le son est vraiment à la hauteur.

Retour
Haut Bas