Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique

Presentation membre Manu . Victory / The Machine

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Manu44
  • Date de début Date de début

Manu44

Membres
Membre FF
Bonjour à tous.
Ravis de vous rejoindre .
J’ai 35 ans , j’habite à côté de Nantes.
Chez mes parents nous avons longtemps eu des flippers et depuis peu j’ai replongé .
J’ai craqué pour un Williams The Machine fonctionnel, j’ai remplacé les kits batteurs et les élastique et j’ai surtout beaucoup joué.
Dans l’engouement je me lance dans la remise en route d’un Gottlieb Victory qui n’a pas joué depuis environ 10 ans .
J’ai trouvé une cpu révisée, la mienne étant oxydé (Réception semaine prochaine).
Novice dans la réparation de flipper, je suis preneur de conseils pour la remise en marche du Victory .
Merci d’avance
Manu

0DFA6CE8-EC3F-479A-A331-7BD547804215.jpeg703D5625-0E4E-4EDD-95B9-9F295CB5B272.jpegE5DD181F-095C-4D83-9883-98B0F467E60C.jpeg550C83B4-1EA9-4711-B4BD-500FEB2ECF5B.jpeg

Dernière édition par un modérateur:
BVennuesur le site....en venant ici tu peux déjà consultés les articles flipper électronique gottlieb....ça t aidera dans la réfection du Victory ... attention a ton 5v.. le condo orange si il est encore sur la planche transfo..les masses et compagnie.,etc etc..bon surfVakence
A+ bonne bille

Attention la rubrique là n'est pas celle pour les questions

Je vais faire le ménage sous peu et comme tu as ouvert un autre sujet (ce qui est bien) ceci n'a plus lieu ici :p

ikoo et BVennue sur FF

Hey bien sympa que les deux flippers là
Sont tous deux très agréables à jouer

Merci pour ta présentation et bon plaisir sur FF

Retour
Haut Bas