Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique

Presentation membre Manu du 57

Manu575757

Membres
Membre FF
Bonjour a tous
Après quelques lectures de votre forum, je tenais à me présenter,
Manu de Moselle, a cote de Thionville.
C'est mon fils de 8 ans qui après avoir été avec papy dans un bistrot, m'a soulé pour acheter un flip. Brave petit , pas eu beaucoup à faire pour convaincre le père . Suite a cela, j'ai fais l'acquisition d'un x's o's. Il n'en fallait pas plus pour réveiller la bête qui dormait en moi et me projeter 30 ans en arrière, à l'époque ou flip et bistrot ne faisait qu'un.
En très peu de temps, un wirlwind, surf n safari et popeye sont venus rejoindre la meute.
Depuis, j'ai revendu le xs os pour faire de la place
Voilà, encore en recherche d'un ou deux flip ( plus de place apres).

Étant en vacances actuellement, je profite pour lire le forum de temps en temps sur la plage.
A bientôt sur le forum

Dernière édition par un modérateur:
Salut et bienvenue sur FF, espérant que tu trouve ton bonheur. N'hésite pas à mettre des photos de tes flipp ou vidéos mais pour ça faut les mettre sur you tube puis afficher le lien ici.

.
C'est mon fils de 8 ans qui après avoir été avec papy
BVennue à toi, le Papy est souvent le vecteur de découverte du Flip chez nos chères têtes blondes... ici c'est pareil, les petits ont droit à leur partie tous les soirs avant le Dodo sau f si pas sages dans la journée et ça marche bien surtout que le temps breton n'est guère au beau fixe. si tu as possibilité de nous montrer tes "joujous" et nous dire quelles sont tes recherches ? bonnes vacances.Vakence

ikoo et BVennue sur FF

Juste avant d'aller plus loin, n'oublie pas de bien lire la charte
Car là j'ai édité ton message et fait le nettoyage

Les copier coller d'autres forum sont proscrits, même si Ambiance flipper ne me pose aucun soucis :)

Sinon bien le bonjour d'un mec non loin de Thionville :) qui tient ce site et RP :) (moi pour info MDR )
Voilà, encore en recherche d'un ou deux flip ( plus de place apres).

Tssss même pas vrai .... toujours de la place
Vire femme (femmes) et enfants
Tu vas voir tu auras plein plein de place MDRMDR :p

En tous cas tu devrais nous montrer ta meute en photos
On aime mater sur FF :)

Bonne aventure flippéristique ikoo l'voisin

Ok, désolé pour le copier/coller de ma présentation, je ferais gaffe la prochaine fois. Pour les photos, je n'ai que ca, étant en vacances actuellement., faut que je vire les playmobils...
Pour rp je connais , j'ai déjà acheté quelques trucs donc chez toi, david.

20210711_210333.jpg20210704_204932.jpg

Dernière édition par un modérateur:
Ah oui cela sent les laides partout là :p

J'aime bien les deux jeux de droite
Sent la force du vent :p
Et l'autre trop délire avec l'éléphant etc ... on dirait une belle suite du Hot Shots

BVennue sur FF

Belle petite collection déjà plus1

Retour
Haut Bas