Bonjour a tous
Après quelques lectures de votre forum, je tenais à me présenter,
Manu de Moselle, a cote de Thionville.
C'est mon fils de 8 ans qui après avoir été avec papy dans un bistrot, m'a soulé pour acheter un flip. Brave petit , pas eu beaucoup à faire pour convaincre le père . Suite a cela, j'ai fais l'acquisition d'un x's o's. Il n'en fallait pas plus pour réveiller la bête qui dormait en moi et me projeter 30 ans en arrière, à l'époque ou flip et bistrot ne faisait qu'un.
En très peu de temps, un wirlwind, surf n safari et popeye sont venus rejoindre la meute.
Depuis, j'ai revendu le xs os pour faire de la place
Voilà, encore en recherche d'un ou deux flip ( plus de place apres).
Étant en vacances actuellement, je profite pour lire le forum de temps en temps sur la plage.
A bientôt sur le forum
Après quelques lectures de votre forum, je tenais à me présenter,
Manu de Moselle, a cote de Thionville.
C'est mon fils de 8 ans qui après avoir été avec papy dans un bistrot, m'a soulé pour acheter un flip. Brave petit , pas eu beaucoup à faire pour convaincre le père . Suite a cela, j'ai fais l'acquisition d'un x's o's. Il n'en fallait pas plus pour réveiller la bête qui dormait en moi et me projeter 30 ans en arrière, à l'époque ou flip et bistrot ne faisait qu'un.
En très peu de temps, un wirlwind, surf n safari et popeye sont venus rejoindre la meute.
Depuis, j'ai revendu le xs os pour faire de la place
Voilà, encore en recherche d'un ou deux flip ( plus de place apres).
Étant en vacances actuellement, je profite pour lire le forum de temps en temps sur la plage.
A bientôt sur le forum
Dernière édition par un modérateur: