Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

manque puissance en mode multi sur cftbl

Franck28

Franck
Membre FF
hello les flips
j'ai depuis peu un cftbl
mon soucis sur ce flip est que le flip droit foire à certain momment uniquement !!!
donc en mode multiball mon flip droit manque de puissance et en mode video le flip droit ne fonctione pas du tout? pas moyen de mettre des droite au boxer uniquement des gauche
en mode normal 'une bille sur plateau' aucun soucis
je suis depassé par cette panne
si vous avez des idees pour m'orienter je suis preuneur
bon flip a tous
franck
 
pour la puissance de ton batteur,nettoies les optos sur la carte derriere le bouton de flip.
mets toi en test contact et regarde si le deuxieme opto de la carte est bien detecté.
 
Je pense qu'il n'y a pas d'optos sur le CFTBL mais des contacts classiques non? Il est de 92.
Ce qui n'empêche pas les nettoyer/vérifier, mais si le pb n'est qu'en multibilles, ça serait étonnant que ça vienne de là. Par contre j'ai beau réféléchir je ne vois pas trop pourquoi ça le ferait en multibilles à part une alim un peu faible?
 
non c'est des cartes a optos pour les boutons de flip car c'est une carte fliptronic 2.
des wpc dot matrix avec des contacts simples,il n'y en a pas eu beaucoup,jusqu'a l'addam's il me semble vu que c'est là qu'il ont modifié la carte fliptronic.
 
Ah OK je pensais qu'il était juste avant l'Addams le CFTBL justement. Donc à nettoyer, mais comme dit, quel rapport avec le multi? A voir..
 
en multibille,tu as plus de truc qui s'active sur le plateau,donc tu as des baisses de tensions.
de plus,les optos de boutons de flip sont tres capricieux a ce probleme et s'ils sont sales cela enflue sur la puissance des batteurs.
 
Pour le multibille simplement la biellette qui est usée à remplacer .....
 
Retour
Haut Bas