Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique

Manque de pêche de mon lanceur

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion daoho
  • Date de début Date de début
D

daoho

Non Membre
Bonjour,
J'ai un No Good Gofers depuis peu et mon lance-bille manque un peu de pêche. A vrai dire j'arrive très difficilement à grimper en haut de le rampe que l'on prend au lancement de la bille, alors que ma pente est dans la norme.
Comment faire pour gagner un peu de pêche ? Changer le ressort intérieur pour un plus "dur" ? Changer le ressort extérieur pour un plus "mou" ? Un réglage à faire ?
Merci d'avance de vos retours
D.

Mettre un ressort intérieur DUR, Chrome et extérieur Chrome
Change aussi le fourreau et tout doit rentrer dans l'ordre ;)

J'avais eu le cas sur un Playboy,
J'avais démonté la tige du lanceur, bien nettoyé la tige et le fourreau puis légèrement lubrifié la tige avec de la graisse pour armes à feu.
Ca pourrait te dépanner en attendant les pièces que tu vas certainement commander.

Tu à eu tes réponses, lubrification du fourreau et changement du ressort... pour les initiés pratiquant l'Airsoft, un ressort M90 d'AEG est d'une redoutable efficacité, un peu dur à armer à fond, mais rien qu'à la moitié çà patate fort et la bille part comme une fusée... :D un peu trop d'ailleurs... toOrouge :p

Ah non toujours a sec ;)

Tous les fourreaux à sec ;)
On remplace le fourreau tout simplement ;) vu le prix ...

Merci à tous pour vos réponses. La commande va être passée dans la semaine :-)

Retour
Haut Bas