Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique

Manque carte MTC 9000 + Inverter sur playchoice 10

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion flip
  • Date de début Date de début
F

flip

Non Membre
bonjour a tous , je suis nouveau ici , je m appel flip , j ai 42 ans et pour mon anniversaire mes amies m ont offert une borne d arcade playchoice 10 , j en suis super fiere car c est un reve de gosse qui se realise mais malheureusement il manque a ma belle la carte mtc 9000 et son inverter pour etre au top , elle est casi neuve , tous marche sauf l ecran du bas marrto pour jouer .
j ai chercher comme un fou , sur le net , chez des vieux réparateurs etc etc mais rien n y fait impossible de la trouver , on ma proposer aussi de mettre un tube tele mais je suis nul en micro , un desastre aussi il serais plus sympa je trouve de la garder dans sa comfiguration original ..... mais la je suis dans l impasse , je ne sais plus quoi faire , je jette l eponge je suis degouter alors je m en remet a vous ...... aidez moi svp a sauver ma belle ....merci par avance

Salut à toi

Trouver une platine MTC9000 sa reste possible mais l'inverter qui va avec sa risque d'être plus difficile.
Il te faudra être patient.... de temps en temps il y'a cela en vente sur ebay ou leboncoin, il faut rester à l'affut.

Mettre une TV cathodique de la même taille c'est sûrement possible et beaucoup plus facile à trouver.

Pourrait on voir le défaut que tu as en photos stp

Pour bien comprendre le souci.

Je pense pas qu'il y a de problème, il doit simplement manquer la platine MTC et son inverter. Surement retiré un jour pour dépannage et jamais remise.

Fred G5 a dit:
Je pense pas qu'il y a de problème, il doit simplement manquer la platine MTC et son inverter. Surement retiré un jour pour dépannage et jamais remise.
oui malheureusement vivi

j ai essayer de mettre des photos mais elle passe pas , et pour d ecrire le probleme ben c est que en dessous du tube y a plus rien sauf 4 broches verte et une masse a raccorder

Salut

J'ai participé à ton post sur un autre forum mais là je vais être plus volubile.
Une platine MTC9000 cela se trouve sans trop de problème. Avec annonce bien sûr, sur un salon aussi mais pour moi la meilleure solution, c'est de passer chez un exploitant de jeux et de lui en demander une (En panne, il en a plein : Si elle n' a pas fait la guerre , cela se répare !). Tu payeras de 0 à 20 € d'après moi (En panne)

Pour la carte Inverter également pas de souci. Je connais un gars qui en vend (la photo suivante lui appartient)
Carte-inverter-Medium-.jpg

Bouma a avancé sur sa Playchcoice sur ce post :
http://www.flipperfrance.com/forum/viewtopic.php?id=11744&p=1

Page 10, on parle de carte Inverter vivi

Voilà, maintenant tu sais tout.

Régis ikoo

Retour
Haut Bas