Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique

Manque 1 caractère sur display 4 de Torpedo Alley

TorpAl

Membres
Membre FF
Bonjour,

j'avais un peu laissé tombé une réparation de l'affichage de mon Torpedo Alley parce que pas le temps et tampis s'il manquait un chiffre sur l'un des Displays ...
... mais force est d'admettre qu'à chaque fois que je lançais une nouvelle partie, ça me restait là, un peu en travers, de ne pas avoir mon affichage au complet ...

J'avais déjà posté il y a quelques temps et j'ai déjà fait quelques bricoles.
Mon problème est que sur le 4ème Display, le chiffre du milieu ne s'affiche pas du tout !
Précisons que mon affichage est un Williams (carte 5760-12134-00) et que j'ai changé tous les semi-conducteurs comme il m'avait été conseillé.
J'ai retrouvé une notice d'un Big Guns qui possède cet affichage mais il n'y a pas de plan fourni.
Je cherche en fait à remonter le circuit depuis ce segment 'mort' pour contrôler les autres composants ...

Merci pour votre aide

La cpu n'a pas de souci ?
La connectique est OKAY ?
Tu as vérifié si les broches sont OKAY?

La connectique est bonne,les broches ne sont pas cassés mais j'avoue, je ne suis pas allé jusqu'au contrôle de la CPU...
Peut-être ai-je fait un raccourci rapide mais je me disais que si juste un digit ne fonctionnait pas, ça ne pouvait venir que d'un composant. Dans mon cas, quel est le lien avec la CPU du coup ?

MOntre déjà quel digit est en défaut (photo) stp

Ah oui l'afficheur c'est une chose, mais la nappe aussi et la cpu sont une autre chose, mais tout est intimement lié

Retour
Haut Bas