Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Resolu Mal du transport d'un RoadShow (problème de batteurs)

jarod4as

Membres
Membre FF
Salut à tous,

Après quelques années avec un Congo et un théâtre qui tournaient quasiment sans problème, me voici de retour avec un RoadShow. .. Plutôt propre, et tres crade en même temps. .. du genre la vitre a pas du être enlevée depuis 5 ans...

Avant l'achat je teste et même si mon tour est rapide, je ne vois rien qui choque, rien d'explosé , rien rien ne fonctionne pas...

300 km plus tard , je le décharge, le place, appuie un petit coup sur toute les fiches ,l'allume, Youhou ça marche ! ! Une partie sans problème, une deuxiè.... ah non la cest le drame, pendant la partie, un coup sur le flip gauche (soit les 3 batteurs gauches) et voilà qu'ils restent bloqué en position haute. ..
J'eteint le flip, les batteurs redescendre, patiente qqs minutes, le rallume et quand je lance une partie, paf pastèque ! Ils remontent. ..
J'ai complètement perdu la main, si vous pouviez m'aider !

Merci

La bise
 
ikoo
MDR Paf pastèque ! Il dit qu'il a plus d'genoux ! Il dit qu'il voit pas l'rapport abu1

Bon truc tout bête , pas de connecteur qui serait en train de se faire la malle ?
 
tu bluff Martoni !!!!

Bon c'était un truc encore plus tout bête !!
La pièce en plastique dans la caisse qui coupe l'EOS du bouton de flip gauche était pétée ...
Comme dit plus haut , je pense que tout est sec dans le flip...

Bon je vais vite revenir pour de l'aide , j'ai 2 fils sous le plateau qui sont coupés. Ils sont rescotché ... photo à venir !
 
Goude alors :)
Dis le qu't'es content !!!! MDR

Plus qu'à ouvrir un nouveau sujet pour tes fils coupés :p
 
J'suis super cont'vomitovomito bouuueeeeeeeeuurk

Attends t'as un bout d'pomme de terre sur la joue !

Ok nouveau sujet
 
Purée alors là de quel film ou truc vous parlez
Car là je pige pas :)
 
Lui : Vous prendrez un wisky ?
Elle : juste un doigt
Lui : vous voulez pas un wisky d'abord ?

^la réplique de la bande annonce
 
Pour des raisons de budget, la scène suivante sera entièrement bruitée à la bouche

Je doute que David aime ce flim là :p

Le rapport, plus besoin, le problème est résolu lol
 
Retour
Haut Bas