Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique

Mais quel est ce boitier ? A quoi ça sert ?

gd63300

FOGUET
Membre FF
Bonjour à tous.
Je suis un nouveau possesseur d'un Gottlieb surf champ.
Je vais attaquer un bon nettoyage mais en ouvrant le plateau pour regarder la planche de fond j'ai remarqué qu'un petit boitier rond marron était démonté. Il se trouve à coté du transfo.
A quoi sert-il ? et surtout comment le remonter ?
Voici une photo pour illustrer.
Merci de votre aide.
DSC01290.JPG

Bjr. C'est une prise de service pour opérateur , si je ne m'abuse, tu peux la replacer par une française , qui te servira pour brancher le fer à souder , ou une loupiote pour quand tu travaille dans la caisse.... ;). yauyo

Bonjour ..La machine peut très bien fonctionner sans mais si tu ne remplace pas la prise je te conseille d'isoler les cosses ou de couper les fils..

Bonjour
Ta fiche à l'air complète (manque seulement une vis), remonte la tout simplement.
Salutations

Autant qu'il n'en remette pas ....
Cela évitera de mettre le fer à souder dans le jeu et de souder dans ce dernier

Il y a peu un ami à fait l'expérience de souder dans le jeu... Résultat pas de terre, courant de fuite et de beaux dégâts ...

Merci à vous. je vais remonter cette prise mais je ne l'utiliserai pas. Si je dois souder j'ai une rallonge.

Même si tu dois souder avec vu que c'est un électromécanique ça ne craint rien.Il n'y a aucun composant qui puisse sauter.. C'est plus hasardeux sur les électroniques..

Retour
Haut Bas