Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Magnotron (panne éjecteur)

RipleYYY

Membres
Membre FF
salut à tous

on vient de remettre sur pied ce flip qui fonctionnait avant rangement, et après 1 partie sans aucun blème, à la seconde partie, la bille est restée dans l'éjecteur et ne veut plus en sortir

si on prend la bille pour la placer sur le plateau, tout est focntionnel, dès son retour dans le trou, ça bug à nouveau

à ce moment on entend un bruit provenant de la caisse, c'est un disque qui tourne...

je suppose que c'est une bétise, et que les pros en électro-mécaniques vont de suite "tilter" :)

en vidéo : https://www.youtube.com/watch?v=ZD8-9OjKkdY

merci
 
Bonsoir... Le disque qui tourne c'est le moteur et il ne faut pas le laisser tourner au risque de le cramer..
Pour ton ejection qui ne se fait pas léve le plateau et MANUELLEMENT regarde si le compteur de bonus revient bien a zéro avec la PETITE bobine...
 
ok, je note tout ça et fait suivre (ça va être en différé et cooltempo, le flip n'étant pas chez moi)

tanx ;)
 
Alors là, Ripleyyy, je ne peux pas t'aider, mes connaissances sont bien trop limitées en électromécanique, et puis j'ai déjà fort à faire avec le Pacman et sa carte MPU à réparer, lol, je reçois les pièces demain pour avancer dessus. Allez bonne réparation, chuss :)
 
c'est cool, on va pas stresser ni s'énerver, et voir ça à l'aise
 
Retour
Haut Bas