Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

madball 54 par RISEB

  • Auteur de la discussion RISEB
  • Date de début
R

RISEB

Non Membre
SALUT à tous,

je me prénome Sébastien je viens d'avoir 29 ans Je suis LORRAIN à coté de LONGWY plus exactement.

Je suis fan de pinball et de kustom kulture. Je suis sur le point de réaliser ma première acquisition : un data east alphanumérique de 1990 "the simpsons" en état impécable mais avec un petit soucis pour charger les billes..
 
Bvennue riseb beau flipper pour un commencement mes enfants en rêve, pour ton problème il faut que tu pose les questions sur le forum flipper électronique ,bienvenue à bord.
 
Bonjour et bienvenue!

Euhhh.. c'est quoi la kustom kulture?...
 
Salut,

la passion pour les objets du passé, principalement les voitures ( cox,karmann...) mais aussi moto(style harley, café racer etc...) remises en état par les propriétaires eux-meme. C'est devenu un peu un terme générique exemple réstoration d'un flipper 1975...;-)
 
Un poil près et j'étais dedans faut que j'aille chercher un meca abu1 je raconte pas de bêtises et il n'y a rien de plus beau qu'un meca
 
Bvennue Longwy

Lorrain en force sur FF ;)

Coool

Franchement dans l'Est il y a du monde qui a du flipper

En réponse à ton soucis du Simpsons, ouvre un post dans la section flipper électronique
On verra cela

Bonne aventure flippéristique ikoo
 
Retour
Haut Bas