Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique

machine à sous

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion jesse
  • Date de début Date de début

jesse

Membres
Membre FF
bonjour à tous.
je viens d'acheter une machine à sous qui fonctionne très bien sauf que les monnayeurs sont en pences,
5 pences, 10 pences et 50 pences, j'arrive à faire fonctionner le monnayeur 10 pences avec une pièces de 50 centimes d'euros.
j'aimerais faire fonctionnés les autres monnayeurs en euros, peut-ont les réglés ? j'ai vu qu'ils y avaient des lumières sur les monnayeurs.
merci d'avance.

DSC00317.JPG

DSC00316.JPG

DSC00319-1.JPG

Bonjour... Tes monnayeurs sont des sélecteurs qui se règlent pour l'épaisseur et le diamètre avec les vis marquées d'une flèche ..IL te suffit de sortir ton sélecteur et de le régler suivant les pièces que tu souhaite faire passer..
selecteur-800x600.jpg

merci de tes conseils, j'essayerais de les régler.
je me demandais aussi à quoi sert exactement le 50 pences car il ne donne aucune partie en actionnant
le fil de fer ?

IL est possible que le circuit soit tout simplement supprimé....

Bonjour
Ce n'est pas si simple, tu dois d'abord regarder l'entrée du monnayeur, les fentes, et voir si cette fente est en rapport proche avec la taille de ta pièce de monnaie choisie, ensuite il y aura du réglage, du limage, et du pliage pour le reste.
Après, il te faudra régler les cames du moteur pour le nombre de crédits par pièce, suivant chaque monnayeur, tu peux même ajouter des bonus crédits si la pièce à une valeur importante.
Est-ce une machine (Bell Fruit) de Nottingham ?
Salutations

bonjour
c'est une machine ( bell fruit ) de C.O.
j'ai réussi à réglé un monnayeur en 20 cts, maintenant je peux utilisés 2 sortes de pièces( 20 et 50 cts d'euros ), ce qui rend le jeu plus intéressant, il me reste juste une révision à faire sur les pistes des rouleaux.
cordialement.

Bonjour
Si tu démontes les rouleaux complétement, il faut huiler les rondelles en cuir qui servent d'embrayage, et l'axe moteur aussi, mais pas trop.
Salutations

bonsoir
merci de tes conseils, j'ai 2 contacts à changer sur 2 pistes, j'ai mis du nettoyant à contact mais maintenant j'ai un rouleau qui démarre un peu après les autres, il y a pas de secret, il faut tout réviser.
cordialement.

bonsoir
j'ai réviser ma machine, elle fonctionne parfaitement maintenant.
j'ai eus quelques pannes supplémentaires que j'ai pu trouver avec un relais essais modifier.
maintenant je fais quelques réparations sur la caisse et j'ai aussi installer un led dans bac à pièces et une
lampe clignotante sur le jackpot.

DSC00325.JPG

DSC00326.JPG

DSC00327.JPG

bonjour jesse je possède une machine a sous comme la tienne je cherche a savoir a quoi sert les deux contacteurs qui se trouves derrière la porte arrière juste a cote du programmateur et le micro switch avec une clef se trouvant devant la machine en bas a droite merci de ta réponse

bonjour Laurent
je sais trop non plus à quoi sert le contacteur à clef et les deux boutons derrière la porte, ca doit être un réglage, j'ai essayer de les actionnés, j'ai pas trouver de changement.
cordialement
Jesse

Bonjour
Depuis le début je me pose des questions sur vos deux machines.
Il y a trois monnayeurs :
5 P = 1 play
10 P = 2 Plays
Le 50 P = 5 x 10 P et Change, et il ne fonctionne pas.
Peut-être qu'en mettant 50 P on devrait recevoir 5 pièces de 10 P, pour rejouer, puisqu'il y a le change aussi.
Mais je ne vois pas de payout sur les photos, moteur donnant des pièces quand on gagne.
Y a-t-il un payout ?
Pour la serrure devant, peut-être qu'elle devrait donner des crédits au compteur, mais il n'y a apparemment aucun compteur vu de l'extérieur sur cette machine.
Pour les deux boutons à l'arrière, sont-ce des poussoirs, ou bien des interrupteurs ?
Peut-être pour un éventuel décompte de points, pour l'un.
Le câblage de ces trois boutons sont-ils d'origines ?
Si vous aviez le plan de cette machine, nous pourrions vous en dire beaucoup plus.
salutations

bonsoir, merci de votre réponse.
les compteurs se trouve à l'intérieur, il y en as 5, le switch de la serrure sur la face avant est bien câblée mais n'as apparemment aucun effet et à l'arrière de la porte ce sont 2 interrupteurs d'origine à 2 positions, je possède aucun schémas.
cordialement

Retour
Haut Bas