Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique

Question Machine à sous - Super Gum - Gum Plus

..Bonsoir ...Ces machines étaient livrés sans shéma.. Juste un programme de réglage pour les gains ...

Ok merci :(
J'ai effectivement cette feuille pour le réglage des switchs :)
Je me suis fait aussi une "bidouille" pour passer le monnayeur en euro
Mais c'est vrai qu'avec le schéma, j'aurais pu aussi réparer les CPU iPleur
Pas grave, on fera sans...
Encore merci Flip'

Alors là toutes ses "bestioles " là étaient illégales en France, tu ne risques que de guère trouver des documentations ....

Je gardais espoir :-)
Elles ont été autorisées quelques temps quand même, je me souviens en avoir mis en place pendant mes stages étant gamin :-)
Mais oui, les docs ne courent pas les rues, les CPU non plus d'ailleurs iPleur

NON pas du tout autorisées (si je ne m'abuse, là André nous en dira plus)
La Françaises des jeux les traquaient ... et ceux qui ont mis cela, ont eu chaud aux fesses ...Car c'était une machine à gain d'argent, déguisée avec des chewing Gum (échangeables) et ou des montres etc ....

Oui je me souviens bien, je me souviens surtout des recettes !!
Un petit bar au fond des marais, à chaque fois la caisse était pleine ^^
C'était pourtant bien autorisé, du moins quelques temps :-)
Enfin pas autorisé de la façon où elles étaient utilisées ;)
Je me souviens même du code avec les boîtes, entre le N° et la couleur de la boîte distribuée
Et le cumulatif qui pétait toujours entre 7500 et 7700, fallait voir les joueurs quand l'afficheur arrivait dans cette "tranche"
Une bonne époque du haut de mes 14/15 ans

si je ne m'abuse, là André nous en dira plus)
Gné André n'a jamais eu connaissance de ce genre de machines et s'il en a eu c'est a l'insu de son plein grès..MDRMDR Mais il est vrai qu'aucun document n'était remis avec la machine ..

LOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOL :D

Retour
Haut Bas