Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique

Machine à laver Thomson XL13 et des tonnes d'autres ....

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion David
  • Date de début Date de début
Sur, mais j'ai du lui faire connaître la déchetterie car pas de place dans le garage vu l'arrivée progressive de mes "bêbettes à 4pattes"
Adieu MIKO...........demandez MIKO chocolats glacés !!! tout ça c'est loin .... vi_vi iPleuriPleur

Moi aussi j'ai du mal avec l'électro connecté, je ne voit pas l'utilité de la chose à par rajouter de la microélectronique dont la fiabilité à long terme n'est pas au RDV.

Clair que ces frigos et autres électro connecté ne fêterons pas leur 63 ans comme mon bon vieux Frigidaire made in France !!

On s'en sortira pas car l'écologie est un prétexte pour vendre plus et avec des durées de vie moindre
MDR Logique d'ailleurs ! Pour jeter moins et polluer on ne fabrique plus de trucs qui durent dans le temps MDR
Ah j'avais lu "économie" et non "écologie".
qu'est ce que l'on en a foutre que le programme de lavage ... te fasse on dira un SMS
Ca évite d’oublier le linge dans la machine Oups :p

ON la refait sans le OoOps MDRMDR

Non mais vraiment ça je suis tombé sur le cul pour une machine à laver .... allé allé, et comme on disait la Machine à laver va se prendre en photo et se mettre sur le fesses de booKs :p MDRMDR

Retour
Haut Bas