Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique

Ma première restauration Star trek Bally 1978

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion alienwear
  • Date de début Date de début
pour montré au autre membre le vert je les prie sur les photo un scan aurai étai mieux

lanceur-1.png
gauche-1.png
droite-1.png

milieu-2.png

je te l envoie en .pdf en .ai et en .png

Je reviens ce soir pour un problème plutôt blizzard et ultra gênent

J’ai découvert par azard sur YouTube un gas qui joue avec son star trek

http://www.youtube.com/watch?v=KkNvl7lfLCY

Le mien et a des millénaire de faire se son-là les bruit son pas du tout les mêmes

il passe bien car à chaque fois que je touche les divers switch bumper.. Le bruit et nickel bien synchro même si sa cafouille in peu par moment

Je pense peut-être au potard sur ma carte son mais comme savoir comment le réglé le bon tour ?

(Ma carte lampe fait pas sa aussi mais cherché le ou les transistor qui déconne et être obliger de les dessouder pour les testé me soûle pour le moment je fait les petit truc jles cosse les support lampe capricieux )

je ferai une vidéo demain avec le son

Ma carte lampe possède encore quelque souci du style une lampes qui s’allume pas ou reste fix
Mais dans le test en appuyant une fois sur le bouton test elle clignote toute

La carte sons te donnera qu'un réglage de volume et sustain

Si cela mélange les pinceaux il faudra la dépanner
Très souvent la PROM sons (je les ais refaite sur RP, dispo)

A voir sinon l'état de cette dernière

j'ai découvert que c'est était une 50 a la place d'une 32 je te l’enverrai si je trouve pas

et a première vue les pont ne sont pas bon C22 et R28 son absente et les pont sont sur A et C

Ne cherche pas là pour le moment
Car les réglages de la carte sont à faire suivant le jeu

Voir le manuel

La 32 et 50 il me semble entièrement compatible, ce à vérifier car je ne suis plus certain

Salut

Bon j’ai envoyé mais fichier de l’arche a RisotOo il me les imprime courent de semaine

J’ai aussi trouvé pour la carte son et pour la carte lampes sa fait la même chose maintenant

J’ai changé la vitre 109,2 x 53,5 x 0,5 cm 36€ en normale (c’était du normale ce qui avait dessus) avec les bords polie

Voila ++

A ce propos je t'ai renvoyé un mail ;)
Sinon pour le lanceur j'ai bien remplacé l'ancien fichier par le nouveau mais j'ai l'impression qu'il fait exactement la même taille.
Alors soit c'est vraiment très subtile, soit tu m'a envoyé l'ancien à la place du nouveau. Vérifie ca au cas où.

wep c'est subtile il y a 2 millimètre de plus de chaque coté :p

J’en ai profité pour faire le sticker de la porte :p

comme la
2355f2.jpg

j ai reçu les décale se matin je les et découpe puis poser sup.

DSCF3046-Copier-.JPG

DSCF3049-Copier-.JPG
DSCF3044-Copier-.JPG
DSCF3033-Copier-.JPG

Bonjour j'ai un trartrek bally 1978, exactement le même que le votre, après deux jours de parties alors qu'il marchait très bien , tout c'est arrêté, en fait quand je le rallume seul les lumières s 'allume, mais le reste s'enclenche pas ….je sais pas quoi faire
peux tu m'aider
merci

francois13320 a dit:
Bonjour j'ai un trartrek bally 1978, exactement le même que le votre, après deux jours de parties alors qu'il marchait très bien , tout c'est arrêté, en fait quand je le rallume seul les lumières s 'allume, mais le reste s'enclenche pas ….je sais pas quoi faire
peux tu m'aider
merci
si tu veux de l aide ,demande dans la rubrique flipper électronique

expose ton souci dans le détail

et fait des photos de tes cartes

je suis sur que ta machine réfactionneras rapidement

petit truc de fou tous les flippers c est comme les voiture avant de tombé en panne sa marche bien lol

@++

jp

Surtout ne pas mettre son numéro de téléphone comme cela qui est visible partout
Je vais modérer cette partie ;)

Oui ouvrir une nouvelle discussion

Bonjour à tous, Vieux post mais ne sait-on jamais, je restaure un star trek aussi et je cherche le bras du slingshot qui à cassé au niveau de l'axe sur l'équerre qui à 3 trous. Apparemment difficile à trouver, pouvez-vous m'aider ?

Retour
Haut Bas