Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique

Ma première restauration Star trek Bally 1978

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion alienwear
  • Date de début Date de début
Jmi-x il faudrait que je te parle de ton travail un de ces 4 ...
Pas ici je veux pas trop faire dévier le post (quoi que c'est déjà bien amorcé :lol: )

RisotOo a dit:
Jmi-x il faudrait que je te parle de ton travail un de ces 4 ...
Pas ici je veux pas trop faire dévier le post (quoi que c'est déjà bien amorcé :lol: )
quand tu veus ;)

alienware
les photos meme en dix ans j'y arrive jamais, ça applatit le tattoo, toutes celles que je mets ne ressemblent pas a la realité.........

Belle restauration

Au fait tes veilles cartes les jettes pas
Je les dépanne toutes !

OUi, mais vu l'état cela va me couter un bras .....

La carte cpu je l'ai vendue sur ebay, cela m'a payé plus de la moitié de celle qui marche .... (en Fr cela donne mieux et plus lisible ....

wer mais vue dans l’état quelle est la solénoïde sa vas me couter une blinde

la carte cpu je les vendu sur eBay sa ma payer plus de la moitié de selle qui marche

Tu as vu le forfait sur RP ....

Bonjour je mais à jour mon poste pour vous dire que j’ai bien reçu mon solénoïde driver
Toute les bobines marche parfaitement

La mpu, la carte son, et l’alim aussi

Me reste que la carte drivers lampe

J’ai commandé sur RP les composent qui me faut je reçois sa demain

Comme je suis en plain déménagement je vais m’en occuper fin de semaine

J’ai aussi fait les retouches plateau

photo se soir

+

Pense à protéger tes retouches par un vernis ou un mylar ;)

Bonjour

Un peu de nouvelle sup.

c’est bon la carte lampes et fini et marche, un vrai sapin de noël. Kontent

Je vais pouvoir me concentrer sur le porte carte (je suis toujours à la recherche d’un scanne de backglass).

Pour le porte carte j’ai refait les partie orange en vectoriel a la bonne taille.sup.

Je n’ai plus que la partie du lanceur à faire. (Ce soir ou demain joke)

Et a les imprimer si RisotOo passe par la flippp

Voilà image son ajuster pour le fofo si vous voulez les vectoriel en .ai envoyer moi un MP okidoki

gauche.png

milieu.png

droite.png

Tu veux réimprimer ca sur de l'adhésif c'est ca ?
Si c'est le cas je vais certainement sous peu devoir sortir de l'adhésif pour la caisse d'un flipper (demande d'un membre du forum) donc je pourrai te sortir ca en même temps.
Par contre j'espère que ce sont de vrais fichiers vectoriels et non de simples images enregistrées sous un format vectoriel.

wer je peut te le faire c'est un vector il y a tout les tracé ta juste le fond a changé meme le contour qui et noir tu peut changé la couleur

marche pas donne moi ton email par mp je t'envoi les 3 en .ai ou pdf mais donne moi les couleur avent par ce que pdf tu peu pas changer les couleur

Bonjour,

Je ne sais pas si tu as vu, sur Leboncoin il y a une annonce pour une
backglass de star trek qui parait être en bien meilleur état que la tienne
pour un prix modeste (45€).

Le vendeur est sur Lyon.

Retour
Haut Bas