Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Ma petite salle de jeu....

tous les flips sont 100% fonctionnels pour répondre au doute pour le Hulk et le Countdown - la photo donne probablement une fausse impression

comme pex sur le Firepower, il n'y a qu'un bumper d'allumé, en réalité c'est du au découpage lumière de Williams

sur le BK, j'avais testé tout juste avant des afficheurs sur le display 4 qui lui n'était pas allumé lorsque ma femme a pris les photos - j'avais oublié de remettre la fiche :lol:


les mécas - j'ai totalement arrêté, mon dos m'en remercie, mais c'est à regret - disons que les ssys1 remplacent ce manque
 
j'avais un Royal Flush dans le temps - et là je me demande comment tu sais :lol: , parce que cela date vraiment et que le jeu a terminé à la casse, ne connaissant rien à la chose dans les 80ies et qu'internet n'existait pas encore

j'en pleure encore...., mais j'ai encore la backglass
 
Et l'écureuil dans tout cela .... ????
 
Salut,

Super ta salle Medusa, je suis médusé :lol:

Vraiment des super jeux où on joue la bille pour le plaisir de jouer la bille. C'est le genre de jeux sur lesquels je m'amuse le plus dans les salons. sup.
 
Retour
Haut Bas