Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Ma petite préz

borne_to_be_alive

Membres
Membre FF
Salut à tous,

Je me présente, borne_to_be_alive (pseudo que j'ai pris il y a quelques années quand j'ai re-découvert les jeux d'arcade) je possède quelques bornes génériques, 1 fausse-vraie NeoGeo que j'ai restaurée, 1 Egret 2, et 1 Naomi en cours de restauration.

quelques photos :

-MG-1454.jpg


Cela faisait quelque temps que je lorgnais du côté des flips et il y a peu j'ai fait le pas et acheté mon premier flipper à un membre du forum , que vous reconnaîtrez certainement. Je voulais pour mon premier flip acheter un modèle fonctionnel et avec 1 niveau de jeu, histoire de comprendre le fonctionnement petit à petit. C'est donc un Future Spa qui est actuellement en pension chez moi.

Il fonctionne bien, je ne devrais pas avoir trop de questions complexes, mais comme il y a toujours quelque chose à faire, je ne manquerai pas de solliciter votre aide le moment venu.


Alors à bientôt !
 
Salut okidoki
amusant le pseudo sup.
En arcade j'adore les shoot them up ..... mais en émulation seulement, dans une borne ça doit être quand même plus agréable qu'au pad.
Dodonpatchi, guwange, esp rade, mars matrix, gigawing, eco fighters, Earth Defence Force, air gallet, ...
et sur Neo Geo, l'incroyable Metal Slug toufou
 
david04 a dit:
En arcade j'adore les shoot them up ..... mais en émulation seulement, dans une borne ça doit être quand même plus agréable qu'au pad.
Dodonpatchi, guwange, esp rade, mars matrix, gigawing, eco fighters, Earth Defence Force, air gallet, ...
et sur Neo Geo, l'incroyable Metal Slug toufou
Je vois que tu connais bien ton sujet sup. Alors oui quand tu as joué sur borne ça devient difficile de retourner au pad ! J'avais acheté une dreamcast et de jouer avec la manette, et bien c'était tout simplement plus possible... du coup je suis en train de brancher la dreamcast dans la Naomi. Je suis aussi un adepte de Metal Slug, là c'est le 3 qui tourne dans l'Egret 2, niveaux graphismes, le panard total !
 
Salut,

soit le bienvenu (belles machines aussi) !

jean-christophe.
 
OUi c'est PAtrick Hernandez à tous les coups :lol:

Sympa les machines là, c'est toi qui les as repeintes en blanc ?
 
David a dit:
OUi c'est PAtrick Hernandez à tous les coups :lol:

Sympa les machines là, c'est toi qui les as repeintes en blanc ?
ah si je gagnais autant de royalties que lui, j'aurais plus de bornes et de flips ça c'est sûr...

seulement celle de gauche a été repeinte, les deux autres sont originales, bien que je doive refaire la Naomi (plastique qui jaunit)

a+
 
Bvennue
david04 a dit:
Salut
amusant le pseudo
En arcade j'adore les shoot them up ..... mais en émulation seulement, dans une borne ça doit être quand même plus agréable qu'au pad. .
moi aussi je suis fou de shoot em up
je suis en train d en chier a mort sur fighter1945
pas moyen d arriver au niveau 5 ( avec 3 zings, appuyer sur continu serait trop simple et sans interet)
 
funhouse55 a dit:
je suis en train d en chier a mort sur fighter1945
oui c'est normal :lol:

j'ai essayé de taper le score sur celui-là, mais je me suis un peu lassé. Je trouve Blazing Star beaucoup plus gratifiant et les parties durent plus longtemps.
 
Retour
Haut Bas