W
wapusa
Non Membre
Bon voilà, je viens de rentrer mes 2 derniers petit flip que sont le spiderman et le POTC qui viennent s'ajouter à mes 6 autres flippers.
Etant donné que la maison commence à ce faire petit il faut bien qu j'aménage un peu le coin garage et mettre mes petits dedans avant de finir mes pièces
voici quelques petites photos de tout ca
mes 2 petits derniers qui viennent d'Italie vivi
Le spiderman :
Le POTC
et voici l'aménagement avec les autres flippers
Je sais il y a du bordel sous les flippers mais que voulez vous les gosses viennent joués ici et me pique de la place
Mon préféré a ce jour, suis un sentimental
faut que je change les bumpers et ne vous inqiuétez pas ils sont mis là le temps des travaux et après au chaud
et oui la carte que david a eu du mal a remettre en route
A revoir les backglass
Je sais que les alignement ne sont pas jolie mais ce n'est que du provisoire apreès je rebouge tout
manque dans cette game room le amazon hunt qui est en refection du plateau
Etant donné que la maison commence à ce faire petit il faut bien qu j'aménage un peu le coin garage et mettre mes petits dedans avant de finir mes pièces
voici quelques petites photos de tout ca
mes 2 petits derniers qui viennent d'Italie vivi
Le spiderman :
Le POTC
et voici l'aménagement avec les autres flippers
Je sais il y a du bordel sous les flippers mais que voulez vous les gosses viennent joués ici et me pique de la place
Mon préféré a ce jour, suis un sentimental
faut que je change les bumpers et ne vous inqiuétez pas ils sont mis là le temps des travaux et après au chaud
et oui la carte que david a eu du mal a remettre en route
A revoir les backglass
Je sais que les alignement ne sont pas jolie mais ce n'est que du provisoire apreès je rebouge tout
manque dans cette game room le amazon hunt qui est en refection du plateau