FrankdeLyon a dit:
Moi ce qui me fait marrer, sans vouloir être désobligeant envers personne et bigorno ta remarque est bien sympathique tout ça tout ça, mais dès qu'on parle prix ou opportunités d'obtenir des flips y'a jamais personne, le blanc total, et dès qu'on parle de flips alors là d'un coup on trouve des vendeurs qui se moquent de toi en disant que tes idées de prix sont surréalistes. Mais les gars vous ÊTES OU quand nous les nouveaux qui cherchons des flips, on galère? OK ben à ce moment là je te prends ton T2 à 990 euros ça roule on fait affaire, je paie en cash! je peux me déplacer ce weekend, ça te va?
Hello
@ Frank : C'est un peu normal tu sais, tu ne peux pas arriver comme ça et profiter des bons plans. Surtout en ce moment ça se fait rare. C'est comme dans tous les domaines. Il faut du temps pour apprendre, comprendre, se faire son réseau etc... Faire son trou quoi. Même si certains peuvent partager des bons plans qui ne les intéressent pas, ça me semble logique. Les habituels sont la pour donner leur avis, partager leurs expériences et ça à déjà valeur de bon plan... Encore une fois, patience petit padawan ;-)
Et je suis d'accord que 2000€ c'est une tranche très haute. Mais bon après voila.
@krisboy
En ce qui concerne le fun house je suis un peu d'accord avec le chef. Faut voir l'état mais ce modèle est un des rares qui n'est pas surcote je trouve. Son attrait vaut vraiment le prix! Après question de goût bien entendu

donc 1600€ ça peut le faire, comme ça peut n'en valoir que 1000 voir moins si vraiment il est en mauvaise état... Après même si je suis le premier à me soulever contre l'inflation grandissante dans ce domaine, je suis réaliste et la, en fonction de l'état encore, ça ne me choque pas.
Ça me fait bien rire de lire des réponses du genre non c'est beaucoup trop cher de la part de personnes qui de leur cote vendent leur appareil bien plus cher que ce quil voudrait l'acheter

c'est encore une fois la démonstration d'une certaine incohérence de la part de certains acteurs de ce marche... Bref...
Si je peux te donner un conseil, soit patient, fait le choix entre la raison et le plaisir et dis toi quand même que vu l'état du marche et ton expérience limitée dans ce monde tu risques fort de payer le prix fort. Je ne dis pas que tu vas te faire pigeonner mais comme beaucoup aujourd'hui ton envie risque d'être plus forte que la raison et tu risque d'acheter un appareil au prix du marche et pas au prix réel

et n'hésitez pas à essayer si tu en as l'occasion
Bonne recherche et welcome ici