Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Ma grue prends 2 boules...

yangra

Membres
Membre FF
Hello!

Faudra que je me prenne le temps à vous présenter mon dernier rentré : un Last Action Hero...débil

En attendant je me bats pour comprendre les règles du jeu, un truc de fou! une vraie usine à gaz :lol: Desfois je me retrouve avec 6 billes et je sais même pas pourquoi vivi. Si quelqu'un peut m'expliquer brièvement ce serait cool, car je comprends pas la logique pour l'instant...arfff

Bref, juste une question pour l'instant : est-ce qu'il vous arrive de vous retrouver avec 2 billes dans la grue?? Est-ce possible si elles sont envoyées trop vite, donc est-ce un bug, ou est-ce une panne réelle?

Bon c'est rare hein, ça m'est arrivé 2 fois sur des dizaines de parties...

Merci!
 
Hmmm, je sais pas si il y a un changement selon la difficulté choisie dnas les menus, mais sur le mien , quand tu as le multiball, tu as d'abord 3 billes, puis pour avoir les 3 autres, il faut aller sur la rampe ROOF puis à la grue, il me semble.

Par contre je n'ai jamais eu le coup des deux billes sur la grue, mais il faudrait que j'essaye à la main mdr
 
salut
oui tu peux stocker deux billes dans la grue , c est une réserve en attendant le xbille 6 , rien d inquiétant et pas de panne en vue :lol:
 
Retour
Haut Bas