Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique

Presentation Flip Ma Gameroom

STEVE

Membres
Membre FF
Salut,

Après vous avoir présenté mes flips, voici ma modeste gameroom :

DSC00327.copie.jpg

Des pachi et une Mamecab :

DSC00328.copie.jpg

Le billard :

DSC00329.copie.jpg

Le petit juke :

DSC00330.copie.jpg

Et le tapis qui suit avec le roadshow :

DSC00331.copie.jpg

Voila, c'est peu à côté de certains mais ça me conviens bien, là je suis à la recherche d'une statue 1/1 ou au mini 1m à prix abordable, je pense que ça apporterait un plus dans ma salle.

Un billard, 2 pachi, j'aime bien ta gameroom.

impeccable toute cette place sup. , tu vire le canapé et tu y met 3 flip de plus a la place :lol:
tu peux meme faire une belle ligné sur le mur d en face , c est top !!

jfk a dit:
impeccable toute cette place sup. , tu vire le canapé et tu y met 3 flip de plus a la place :lol:
tu peux meme faire une belle ligné sur le mur d en face , c est top !!
Salut JF, tu dis ça mais ta collec a bien fondue blblblbl

Oui mais bon, le canapé ça peut toujours servir ;) dodoo Vromm

Après c'est vrais que si je consacrai tout au flip il y aurait de quois en mettre débil, maintenant j'ai pris pour résolution d'arreter là, bien chouchouter mes deux flips. Terminé pour moi le roullement, on n'est jamais satisfait et on a toujours envie de changer, vu que j'ai eu de l'alpha au flip neuf je pense avoir fait le tour de la question, un flip reste un flip, autemps se calmer sur deux bon titres qui me donnent vraiment envie de jouer. Si un jour je devais rentrer un autre flip ce serait un créature, franchement pas un autre me donnerait envie.

Amicalement, Steve.

:lol: ça c est du blabla je suis sur que tu changera un ou l autre flip , ou même les deux !!

Comme on dit, il n'a que les inbéciles...Mais en tout cas, a cet instant je suis bien sur de les garder un bon moment vivi

Sympa la salle de jeu

Moi je dis vire les slots et remets des flippers :lol: ;)

Oui mais après on ne peut plus jouer au billard, c'est ce qui demande le plus de place mais c'est vraiment le truc à garder, autemps j'avais un baby qui prenait la poussiere (il n'y a que moi qui aime ça), là le billard c'est ce qui tourne le plus quand il y a du monde.

Puis bon j'ai eu une période avec une brochette de trois flips : Roller coaster tycoon, T3 et un dracula qui faisait peur aux deux STERN :lol:. Bien ce n'est pas pour cela que j'y jouait plus, je pense qu'au bout d'un moment on rentre plus dans la collec que dans le jeu ;).

C'est sur qu'un billard il faut la place autour pour jouer avec, et c'est quand même le top de ne pas être gêné ou que tu sois.

La plupart des gens qui ont un billard chez eux ont des points de gêne autour, et ne peuvent en profiter pleinement. C'est sympa quand même pour une soirée entre potes, mais si tu commences à bien jouer et à prendre du plaisir tu es plus regardant la dessus. 1,30 m tout autour c'est la place qu'il faut pour jouer dans des conditions parfaites.

J'aimerais bien un slot, les slots japs sont funs, avec les écrans, musiques, un minimum d'interactivité, c'est sympa. Maintenant je me demande si on ne s'en lasse pas rapidement. J'ai l'impression qu'entre flips et slot le choix sera vite fait quand je serais dans ma GR. Du coup je suis très hésitant sur l'acquisition de l'un d'entre eux.

Pierrot_n a dit:
C'est sur qu'un billard il faut la place autour pour jouer avec, et c'est quand même le top de ne pas être gêné ou que tu sois.

La plupart des gens qui ont un billard chez eux ont des points de gêne autour, et ne peuvent en profiter pleinement. C'est sympa quand même pour une soirée entre potes, mais si tu commences à bien jouer et à prendre du plaisir tu es plus regardant la dessus. 1,30 m tout autour c'est la place qu'il faut pour jouer dans des conditions parfaites.

J'aimerais bien un slot, les slots japs sont funs, avec les écrans, musiques, un minimum d'interactivité, c'est sympa. Maintenant je me demande si on ne s'en lasse pas rapidement. J'ai l'impression qu'entre flips et slot le choix sera vite fait quand je serais dans ma GR. Du coup je suis très hésitant sur l'acquisition de l'un d'entre eux.
Bien un slot c'est super simpas, maintenant c'est pas comparable avec un flip, c'est très limité en interactivité et on n'y joue pas souvent, reste que c'est un bel objet de déco, avec un écrant sur un theme connu ça fait toujours son effet, ça diversifie ton offre de jeu pour les invités, ça a en général pas mal de succés.
Par contre il faut vraiment prendre un avec un écrant histoire ne ne pas faire trop vite le tour, le spider retrace les scénes du film et lors du jackpot ça pette bien. Pour le rocky il y a des extraits du film, puis pas mal d'action en images de syntése (combat, chopper un tigre, escalader une falaise...) et ce qui est marrant c'est que tu débute dans un appart délabré puis plus tu gagne plus tu te retrouve dans de beaux endroits.

http://www.youtube.com/watch?v=k4UMIU2vHNQ

http://www.youtube.com/watch?v=TQ5r3A5-XSw

sympa , j ai le meme patchi rocky , je l ai acheté en blegique , les séquences du film sont sympa aussi.

Tres sympa ta gameroom, si je peux me permettre il manque un petit comptoir pour se rafraichir entre 2 parties.

zackmk2 a dit:
Tres sympa ta gameroom, si je peux me permettre il manque un petit comptoir pour se rafraichir entre 2 parties.
T'inquiette pas, juste derrière la porte du fond il y a une source :lol: (frigot avec ce qu'il faut dedans ;))

sportuer a dit:
sympa , j ai le meme patchi rocky , je l ai acheté en blegique , les séquences du film sont sympa aussi.
Je l'ai acheté là bas aussi, c'est les principaux importateur de ce genre de produit pour l'Europe.

Sur les quelques pachi que j'ai testé, le rocky est vraiment le meilleur.

Par contre j'aimerai bien tester le Crash Bandicoot pour son interactivité et le star wars qui a l'air vraiment pas mal.

http://www.youtube.com/watch?v=1JGj1DwNo_s

http://www.youtube.com/watch?v=1zaNDiqWvvQ

J'ai regardé ce qu'ils ont en stock, j'aime bien le Bonjovi pour le thème, mais pour le moment de toute façon j'ai juste de coté le budget pour le jour ou je trouve mon Black Knight 2000 (ou un autre, des fois que j'ai un gros coup de cœur entre temps, j'aimerais avoir l'occasion de ressayer un Funhouse en bon état, celui que j'avais essayé il y a 2 mois et que j'étais prêt à acheter m'a refroidi, mais je ne sais pas si c'est par rapport à son état plus que moyen et mal reglé ou par rapport au gameplay en lui-même) donc le Pachi ça sera pour plus tard.

Franchement passe avant par tes envies de flips, le pachi c'est juste un plus.

Pour le Funhousse c'est un excellent flpper, pour ma part je pense même que c'est le meilleur alpha (devant le blacknight et le class of 1812), il écrase bien des DOT, ce n'est pas pour rien qu'on en trouve parfois encore en exploit. Mais ce succés se paye, difficile de mettre la main sur un bel exemplaire, version diamond plate ou non, il ont tellement tournés. Par chance tu peux tomber sur un diamond sortit d'exploit il y a des années et bien traité par la suite, mais il ne faut pas être préssé. A mon avis c'est un flip a vitrifier et a garder sup.

Du nouveau dans ma gameroom :

DSC00338.copie.jpg

Un gardien pour mes flips :lol:

Heu

Je l'aime bien avec Vanessa mais le pirate pas gentil :lol:

Retour
Haut Bas