Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique
Cette fois ci pas de mini tournoi, mais un quizz audio/vidéo qui à vu Neuneuil se révéler en si tu as si tu as la bible Marre Vinne, aide toi et le ciel t'aidera alors Marre Vinne, aide toi et le ciel t'aidera alors vivante du flip !
On aura profiter une dernière fois du Getaway et WW qui sont parti le lendemain vers de nouveaux horizons.
Prochaine soirée Barbecue/flips en aout, en attendant je vous claque le bécot et vous dit au flip'n sud pour certains d'entre vous ! 

Le jour ou jai tout ça j'ouvre un muséele Vivien alors là............il BAVE![]()
![]()

Plus que le TOM et je me met au tricot ! Plus que le TOM et je me met au tricot !

Suivez la vidéo ci-dessous pour voir comment installer notre site en tant qu'application Web sur votre écran d'accueil.
Note: Cette fonctionnalité peut ne pas être disponible dans certains navigateurs.
Nous utilisons des cookies essentiels pour faire fonctionner ce site, et des cookies facultatifs pour améliorer votre expérience.