P
Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique
C'est l'Ar Drone de Parrot, piloté par iphone ou ipad ou ipod touchdavid04 a dit:l'atterrissage a était dur.
Il faut en dire plus, c'est quoi comme drone?
Est ce qu'il peut atteindre 88 mph nom de zeus?
Et encore tu ne sais pas tout !!Magniez Christophe a dit:T'es un vrai gamin comme je les aime !![]()
![]()
Bin c'est mon autre hobbyMagniez Christophe a dit:C'est quoi ? Une photo prise du grand huit que t'as installé dans ton jardin ? débil
Je suis en formation !!jmi-x a dit:trop bon!!
combien de temps pour le piloter comme ça?
plus que quelques jours!!pipiou_ch a dit:Je suis en formation !!jmi-x a dit:trop bon!!
Là c'est mon instructeur qui prend la photo
Mais c'est moi qui suit aux commandes !!!
J'en suis à 20 heures en double et 10 heures en solo !!
Examen théorique le 15 décembre !!
Pipiou
Loljmi-x a dit:plus que quelques jours!!pipiou_ch a dit:Je suis en formation !!jmi-x a dit:trop bon!!
Pipiou
j ais plus de 2000 decollages mais seulement quelques atterissages (4) en pilatus turbo porter...... vivi
reel pas simulateur
c est toujours Sam Dick le directeur technique para?pipiou_ch a dit:Loljmi-x a dit:plus que quelques jours!!pipiou_ch a dit:Je suis en formation !!
Pipiou
j ais plus de 2000 decollages mais seulement quelques atterissages (4) en pilatus turbo porter...... vivi
reel pas simulateur
On a aussi un pilatus pour nos parachutistes à Annemasse !!
Pipiou
Bin ça je ne sais pas !!jmi-x a dit:c est toujours Sam Dick le directeur technique para?pipiou_ch a dit:Loljmi-x a dit:plus que quelques jours!!
reel pas simulateur
On a aussi un pilatus pour nos parachutistes à Annemasse !!
Pipiou
Bin je pense qu'il y en a des bien plus gros que le mien qui passe par chez toi !! Kontentlolepro a dit:Déjà, bonne chance pour le 15 decembre
Puis, si tu pouvais eviter le survole de Ferney hein ^^ J'ai pas un blockaus moi hihihi
Laurent.
En poids je pourrai en mettre 2 mais pour les caser..... mdr gnéDavid a dit:Coooll
Tes photos Dom
OUi un pilote....
Hey les mecs on a un livreur super rapide
Pipiou combien de flippers tu peux charger dedans![]()
Vraiment extra ton p'ti plaisir là
Suivez la vidéo ci-dessous pour voir comment installer notre site en tant qu'application Web sur votre écran d'accueil.
Note: Cette fonctionnalité peut ne pas être disponible dans certains navigateurs.
Nous utilisons des cookies essentiels pour faire fonctionner ce site, et des cookies facultatifs pour améliorer votre expérience.