Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Ma borne toute simple :)

Couin

Palmus Modératus
Membre du personnel
Moderatator
COUIN !

Voici ma borne toute simple, faite à partir d'un meuble que Jacky Jeufa se débarrassait et d'un écran que Snoops virait pour mettre une TV + console dans une de ses bornes. Grand merci à tous les deux !

IMG-0334.jpg

Il ne manque que la Marquee, J'en ai fais une avec AutoCAD puis mon frangin me l'a imprimée.

J'ai refais tout le cablage proprement. Nettoyé la carte éléctronique de l'écran, refais la petite plaquette à l'arrière du tube, celle ci était felée/cassée donc pistes coupées, polis les corps de boutons en alu, déporté le panel de controle de l'écran , pour le mettre derriere la porte, avec les boutons de test, ect ect ...


La voici en fonctionnement, avec sa marquee installée :
arcade1.jpg


arcade2.jpg


Voilà, c'est une ptit borne sans aucune prétention, mais qui a déjà fait des envieux :lol:

Couin
 
Un bon Donkey :) :D

Extra
 
Effectivement, c'était Donkey Kong au moment de la photo, mais c'est une carte 48 en 1, ce qui présente l'avantage de ne pas à avoir plusieurs bornes :D
 
Belle petite borne :cool::cool::cool:

je suis en train d'en remettre une en route (une generique jeutel avec écran rotatif) et j'ai acheté la carte 60 in 1 , histoire de jouer sur de bons petit jeu de notre enfance Kontent

A+
 
Good ca :D
Quand j'avais pris ma carte, la 60 n'estois pouitn sortie mùe semble-t-il :(
 
Couin a dit:
Good ca :D
Quand j'avais pris ma carte, la 60 n'estois pouitn sortie mùe semble-t-il :(
Et moi j'ai une 60 en 1 mais j'ai plus la cocktail qui va autour (j'en ai possédé et vendu deux, quel crétin !) :( Avis aux vendeurs... :)
 
Ahhh l'arcade rahhh lovely !!!! moi j'en ai 4 (mortal kombat, 4 joueurs, pacmania et lethal enforcers) je reve d'une cruisn'usa .... :)
En tout cas tres belle la neogeo !!!
 
Retour
Haut Bas