Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Exposé Médieval Madness Black

Vega

Membres
Membre FF
image.jpeg

Puis un gros colis
Emballage nul par rapport à JJP aucune explication sur la mise en route et en plus il manque le cable d'alimentation sans parler des gros souci avec le vendeur européen bien connu dans les pays du nord très très mauvais en communication je me demandais si j'allais pas m'assoir sur mes enfin bref il est là aussi ......
 
  • Aimer
Les réactions: PHS
Oui MMR black
 
Oui c clair deux flippers commander pour le Hobbit il y a trois ans et le MMR il y a 2 ans et reçu à 2 semaines d'intervalle
 
Oui malheureusement .... Tu connais aussi......
 
J'ai déplacé le sujet car cela n'avait aucun rapport avec le Hobbit
Par contre pas de discussion à propos de Bert :) Merci
On sait tous sa réputation et sur FF j'ai pas envie de dérive et encore moins d'en faire de la pub à ce *** que j'ai aidé au départ comme Tof

Par contre je suis bien curieux de voir l'antre de cette machine
Une présentation de ce dernier ce serait sympa à la suite de ce post ;)
 
A comparer avec le Hobbit il y a 40 k de différence il suffit juste de regarder sous le plateau au sujet de .... D'accord
 
image.jpg
 
Quel est la CPU sur ce MMR , c'est du Spyke ?
 
Part contre pour avoir le dot couleur il faut commander un kit spécial (high définition kit )proposé au propriétaire de Le a 199 $ et 399 pour les autres...
 
Au niveau de la cpu je ne sais pas si tu sais où elle se trouve je veux bien prendre une photo
 
:D hé les gars , la doc du flip ne sert pas que a caler le flip dans le coffre pour le transport ;)
Pour info la CPU se trouve dans le fronton pour toute les marques de flip , à part JJP
 
et Pinball 2000 aussi
 
image.jpeg image.jpeg image.jpeg image.jpeg image.jpeg image.jpeg image.jpeg image.jpeg
 
Oui je sais mais la le fronton me semble un peu vide je pourrais y mettre quelques bouteilles pour l'apéro
 
Oui , y'a plus rien dans le fronton , bon c'est pas du Spyke mais c'est aussi petit que la Spyke , je ne connait pas le nom de cette CPU , sa doit être vraiment spécifique a ce MMr
 
Merci pour les photos.
Cool le vibreur, super pendant la destruction du chateau.
Dommage que le medieval madness de 1997 n'en soit pas equipé.
Ils ont modifier le programme? Ou utiliser la commande de la bobine qui fait bouger le chateau (ou un autre élément, flash)pour enclancher le vibreur?
 
Retour
Haut Bas