Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique

lw3 tout neuf.........

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion raph
  • Date de début Date de début
R

raph

Non Membre
......... chez moi.
Mais j admets que lorsque je l ai acheté ,j ai eu un peu peur.Connecteur PPB board superieur cramé et bidouillé avec soudure direct sur la carte et quelques domino et epissures.(photos plus tard car je suis au boulot).
Donc connercteur male et femelle a remplacés

Plateau degueulasse ,et là bonne surprise.Apres nettoyage,plateau sans manque de peinture et presque pas usé,mais qu est ce qu il etait crado....
pareil ,un nombre incroyable d ampoules hs(c est la premiere fois que cela m arrive,aucune lampe flash ok.Apres remplacement tout est ok)
Ensuite les batteurs sont un peu mou et ont du jeu.Donc je suppose que c est les plongeurs + fourreaux a remplacés ????????
Si c est le cas je ne trouve pas les ref sur RP des fourreaux (pas plus que les connecteurs)

Pour finir deux autre petite questions ,la loupiotte million plus est naze,est ce que le remplacementde la diode peut regler le pb,ou forcement il faut remplacer le transistor (et lequel),???

Enfin un petit renseignement esthetique.Sur les cible centrale,j en ai une blanche et deux avec des sortes de cible.Quand je regarde ipdb c est tout blanc.Alors faut il mettre ces deco ou est ce neurtre.Quelqu un a t il les scan de ces deco????????

merci a vous,et malgre tout c est un flip que je decouvre et qui est genial.
A+

en fait j ai trouvé les fourreaux (c est ecrit ,il suffit de lire).En revanche je sais pas le type de connecteur et cosse.
Merci

lw3.jpg

Pour tes cibles

targets-LW3-1.jpg

Cartes d'instructions en cadeau Bonux !!!

Sur Restorpinball tu as tous les connecteurs au besoin

LA taille sera 0.156 pouce
Les cosses vu ton souci des GI ce sera des TRIFURCON 0.156 pouce

Les batteurs si manque de puissance, effectivement 3/4 du temps ce sera le plongeur + biellette (ROUGE UNIQUEMENT)
Le fourreau par contre lui est le guide, le mieux serait de le remplacer dès que l'on change le plongeur
La puissance est effectivement liée à la biellette, dès qu'il y a du jeu, hop il faut la remplacer !

Pour le type exact de connecteur M ou F, précise en photos celui dont tu aurais besoin

Retour
Haut Bas