Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique

Lundi c est embouteillage!!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion jmi-x
  • Date de début Date de début
Nan ce qui est british c'est de tremper de la gelée dans de la bière... :lol:
Et puis les croissants c'est quand même bien francais

David a dit:
Plus Villeneuve d'Ascq et la FAC

J'étais un moment par là haut avec un pot qui faisait ses études
Et au niveau du RU, le matin (car ouvert) les mecs trempaient le croissant dans la bière

J'étais halluciné de voir cela
:lol:

Ouais , j'en ai vu d'autres (le mac blasé mdr )

Des fois à sept heures du mat, avant d'aller au lycée, on buvait un demi tranquillou (dans le train on avait déjà ballé deux / trois cannettes hein) , pendant que notre pote partait au toilettes ,on sortait une bouteille de whisky de notre sac et on faisait remonter le niveau de sa bière en la coupant avec le whisky.
Le pote ne fois sorti des chiottes, on lui disait de se magner de finir sa bière car le bus allait arriver, du coup il buvait ça presque cul sec... ohhh pu****
J'vous dis pas vers 8h30 quand il était en cours et qu'il avait soudain une envie de gerber :lol: il terminait rarement la matinée dans ces conditions difficiles.
Pas simple de grandir dans le Pas de Calais :lol:

Ahhh les sales gosses !

Clair les pochtrons ...

Vous êtes deux gros jaloux hein :lol:

Parce qu'aujourd'hui vous avez un boulot, il vous faut attendre le Vendredi ou le Samedi soir ! Bande de jaloux !

Bon , moi les alcools forts j'ai arrêté depuis belle lurette, enfin j'ai été sevré étant plus jeune mdr

Après on va dire que dans le Nord c'est des poivrots , chui pas d'accord néné

MDR MDR MDR

pochtron-1.jpg

Ah bah moi me cramer la gueule le vendredi soir, pas possible, je suis au taffos mdr mdr mdr

Hiiiuiiuiuuuuuuuu?? A boiooooiiiiiiiirrrrrrreeeeuuuuuuuuu

Moi ça me va!!

Couin a dit:
MDR MDR MDR

[imgz]http://www.flipperfrance.com/forum/userimages/pochtron-1.jpg[/imgz]

Ah bah moi me cramer la gueule le vendredi soir, pas possible, je suis au taffos mdr mdr mdr
Dis tu as ces polices de caractères
Cela me botte bien de les avoir s01

[imgz]http://www.flipperfrance.com/forum/userimages/pochtron-1.jpg[/imgz] --> By Dafffe Punke toufou

T'en as plusieurs qui existent, faut regarder sur gogole image et choisir vivi
https://www.google.fr/search?hl=fr&lr=lang_fr&safe=off&q=tron+font&bav=on.2,or.r_gc.r_pw.r_qf.&bpcl=35466521&biw=1440&bih=769&um=1&ie=UTF-8&tbm=isch&source=og&sa=N&tab=wi&ei=QXeKUMzuMYbM0AWJv4CwDw

www.dafont.com

MEttez pas une E devant TRON abu1

Ouais c'est pas mal ton truc Couin , j'vais voir si ils font des polices buvables tiens picollo

Walter_Sobchak a dit:
Ouais c'est pas mal ton truc Couin , j'vais voir si ils font des polices buvables tiens picollo
gné marrto

petit probleme de fuite sur une bouteille (joint de bouchon), apres une semaine voila ce que ça donne

beer-1.jpg

une biere .............terrible, un peu trop sucrée, bien alcoolisée et suffisament amere (a peine un peu trop ) mais on est qu a une semaine.....une mousse hyper onctueuse..

par contre la bouteille n a pas durée 15mn!!

Retour
Haut Bas