Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique

Lundi c est embouteillage!!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion jmi-x
  • Date de début Date de début

jmi-x

Membres
Membre FF
enfin disons que lundi on mets en bouteille la biere qu'on a fabriqué dimanche dernier!! vivi

hé oui je me suis dit: j en ais tellement bu qu un jour il faudra que j en fabrique, voila c est fait

trois bieres differentes seront misent en bouteille (8 litres) lundi pour refermenter pendant 1 bon mois!!

soit ce sera imbuvable soit pas...

On verra si tu nous écrit encore
C'est que tu auras bu :lol: la mixture Debout les morts MDRMDR

Tu nous montreras ce que cela donne s01

ou pas.............. :lol:

votre biere rend aveugle monsieur!! aaaarrrrgghhh!!

ah ah jsuis curieux de voir la couleur de ta bière t'a rajouté du rhum dedan ? ..

ok je sort--->

KoSLoW a dit:
ah ah jsuis curieux de voir la couleur de ta bière t'a rajouté du rhum dedan ? ..

ok je sort--->
NAN!! pas de rhum

yen a aussi!!

QUoi tu y rajoutes du Calva MDRMDR !!!!

Ca me plaît bien cette histoire de brassin. Les flippers ça va cinq minutes hein, faut parler des choses sérieuses.:lol:

Je connais via internet un couple d'étatsuniens qui vit en Géorgie. Ils ont la soixantaine , habitent une maison spacieuse sur un bon bout de terrain, cultivent leur jardin et brassent leur bière.

La pratique est assez courante sur le continent nord Américain (USA et Canada), elle l'est aussi dans le reste du monde mais peut être dans des proportions moindre.

En tout cas , le phénomène gagne du terrain en France. J'ai déjà visité des petites brasseries et discuté (et bu) avec ces passionnés de houblon. Certains en ont fait leur métier d'ailleurs.

Moi je trouve qu'alcoolique c'est plus simple : eux font la bière et moi je la descend ! :lol:

Ce midi c'était Westmalle Triple pour moi, santé ! picollo

ici il y a deux ou trois micro (merci a eux pour le matos et les infos)
mais en buvant autant et en aimant autant cette boisson, je pense maintenant qu il est necessaire d en fabriquer au moins une fois dans sa vie et bien sur ensuite se la siffler!!

jmi-x a dit:
mais en buvant autant et en aimant autant cette boisson, je pense maintenant qu il est necessaire d en fabriquer au moins une fois dans sa vie et bien sur ensuite se la siffler!!
Oui j'y ai déjà pensé... mais pour l'instant les flippers c'est bien, j'veux pas divorcer tout de suite. Si je change d'avis tu me rencarderas :lol:

J ais connu une polonaise qu en buvait au pti dejeuner

Walter_Sobchak a dit:
jmi-x a dit:
Oui j'y ai déjà pensé... mais pour l'instant les flippers c'est bien, j'veux pas divorcer tout de suite. Si je change d'avis tu me rencarderas :lol:
C est la chance que j ais par contre, nous on fait tout ensemble, resto voiture flip, boulot,biere......etc
Pour nous la vie en couple c est tout partager, sauf battlefield 3 mais ma cherie me casse jamais les boules meme si je joue jusqu a 4 heures du mat...:lol:

voila c est en bouteille!! va falloir attendre 1 mois pour le verdict final

jmi-x a dit:
Du coté de Lille, le matin je le voyais souvent ...avec un croissant
Moi je pourrais pas :(

David a dit:
jmi-x a dit:
Du coté de Lille, le matin je le voyais souvent ...avec un croissant
Moi je pourrais pas :(
Tiens , tu connais Lille, ça m'intéresse. Racontes nous un peu quelques folles anecdotes !
Je connais bien cette ville, j'y suis beaucoup allé. Rarement ressorti à jeun de ce genre d'endroit :lol:

Plus Villeneuve d'Ascq et la FAC

J'étais un moment par là haut avec un pot qui faisait ses études
Et au niveau du RU, le matin (car ouvert) les mecs trempaient le croissant dans la bière

J'étais halluciné de voir cela

David a dit:
Plus Villeneuve d'Ascq et la FAC

J'étais un moment par là haut avec un pot qui faisait ses études
Et au niveau du RU, le matin (car ouvert) les mecs trempaient le croissant dans la bière

J'étais halluciné de voir cela
bha oui....j te comprends, on peu tremper une saucisse dans la biere mais un croissant......c est pas un peu british ça??

Retour
Haut Bas