Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique

Presentation membre ludovic

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion ludo2b
  • Date de début Date de début

ludo2b

Membres
Membre FF
bonjour a toutes et a tous ,je reviens comme nouveau membre apres de nombreuses années .car je ne me souviens plus de mes identifiant de l'epoque .
j'etais inscrit depuis 2005 alors cela me fait plaisir de revenir vers vous ,mon dernier flip etait le the machine bride of pin bot dont je me suis séparer en corse pour cause de retour sur le continent ,et voila que a ma grande surprise mon fils ma racheter ce flip avec je doit dire quelques petits soucis ! donc heureux de vous retrouver .:)

ikoo et BVennue sur FF

Hey bien 2005, cela remonte :)
Depuis il y a eu 3 versions d'FF :)

Va falloir que tu nous montre ce jeu en photos

En tous cas bonne aventure sur FF et bon flippp

Bonjour et Bienvenue .. Gné Mais en fait c'est quoi ta nouvelle machine ???

ikoo et BVennue sur FF

Hey bien 2005, cela remonte :)
Depuis il y a eu 3 versions d'FF :)

Va falloir que tu nous montre ce jeu en photos

En tous cas bonne aventure sur FF et bon flippp
merci david,ravie de revenir apres tout ce temps oui je vais mettre des photos demain je pense merci bon week-end :)

voila la bete comme vous pouvez voir fin de partie la tete n'a pas tourner dans le bon sens!!

IMG-4351.jpgIMG-4352.jpgIMG-4353.jpg
;)

Dernière édition par un modérateur:
Dis donc ton plateau semble en très bon état !!!

bonjour a tous,pour mon the machine je recherche les cartes d'instruction de jeu pour l'apron .
en francais ou non en francs ou en euros peu importe,savez vous ou trouver ça ? MERCI A TOUTES ET A TOUS BON FLIP m_ci
;)

Retour
Haut Bas