Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Ludo060

Ludo60

Membres
Membre FF
Bonjour à tous,

J'arrive enfin sur ce forum, j'ai 38 ans et déjà un peu dans le monde du flipper et du jukebox et autres vieilleries à 2 et 4 roues...

J'ai commencé il y a plus de 10 ans avec un Jupiter Mirage puis un Williams JOKERZ que j'ai redémarré. Puis rien d'autres pendant pas mal d'année. Et la je sais pas ce qu'il s'est passé en 3 mois, 1 Juke de plus ( Jupiter Mediteranean) et tout récemment un Williams Flash avec beaucoup de boulot!

A suivre, notamment en ce qui concerne la combo prom du Flash....
 
BVennue sur FF

Merci pour ta présentation

Ah ah un WMS sys6, bon jeu ce dernier
Je l'ai eu des années durant
Sympa comme tout et aussi le premier jeu à avoir un flash, la grosse banane bleue !

Tu nous dira tes soucis dans les onglets du fofo concernés

Bon plaisir sur FF et bon flippp
 
BVennue sur FF
 
Merci pour votre accueil,
Le jokerz fonctionne bien, seul le translite et la peinture de la caisse est passée de la caisse... Malheureusement translite introuvable et je me sens pas l'ame d'un artiste...

Pour le Flash.... Ya du boulot... Seul les lampes du fronton s'allume... Pas de 5v... Je vais ouvrir un post sur le sujet...
 
BVennue sur F.F. Tu trouvera ici tout ce dont tu as besoin pour faire vivre tes machines.

Bon flippp et juke
 
Retour
Haut Bas