Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Looney Tunes mini-pinball

A

Ancien Visiteur 1

Non Membre
Hello à tous,

Allez, il me narguait depuis longtemps sur la baie, j'en ai acheté un (29 euros), voici un petit compte-rendu.
Déballage, installation des piles, ouh c'est tout petit, même pas 15cm de long, mais tout ce qui est petit est mignon n'est-ce pas :)

Looney-003-1024.jpg


C'est tout de même très joli, et un objet rassemblant un flip, Titi, Bugs et Daffy qui traverse la vitre du flip ne peut être que sympathique.
La qualité de la finition est surprenante pour un gadget de ce type: la manchette est bien au dessus des siderails, la porte a tout: les entrées de pièces, la serrure et le retour des pièces, et petit détail qui tue, le plongeur est opérationnel et envoie une petite bille qui doit faire à peine 1mm de diamètre!

Looney-002-1024.jpg


Une autre photo pour bien voir la tronche de Daffy, un vrai bonheur:

Looney-001-1024.jpg


Le pus amusant est l''aspect visuel et sonore, chacun des 4 bumpers dispose d'une led, et il y en a 2 autres dans le fronton ainsi qu'un petit piezo pour les bruitages. Une traction du plongeur déclenche l'animation visuelle et sonore avec des bruits de flip méca à xylophone, plutôt réussis!
Vous pouvez voir une vidéo ici: http://crrispy.free.fr/images/Looney.Tunes.Pinball.avi

En résumé, un bien bel objet que je ne regrette pas d'avoir acquis, j'ai même été surpris par la qualité de fabrication et les effets sonores et lumineux.

Thierry.
 
ça a l'air plutôt sympa, c'est un objet soigné.
 
Yes, futur collector, et prix raisonnable (plus abordable que la scène Joe Bar Team, bien sympa aussi).
 
Super sup.

J'en ai eu un pour mon anniversaire de la part de mon modo préféré ikooN
 
nico193 a dit:
Super sup.

J'en ai eu un pour mon anniversaire de la part de mon modo préféré ikooN
:lol:
 
Vraiment génial, moi qui adore les Looney Tunes ! Il est très bien fini, y'a pas à dire ! Un bien beau petit objet de collection, me demande si je vais pas craquer moi aussi... ;)
 
J'adore les cadeaux

Si vous voulez m'en envoyer je les accepterai volontiers ;)
 
Et ce sera bientot mon anniversaire, pensez à DAdou :lol:
 
Retour
Haut Bas