Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique

lololol

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion lololol
  • Date de début Date de début
L

lololol

Non Membre
bonjour
je suis lololol de Kapax planète .

je me trouve actuellement en Franche comté vin fromage a volonté .
Je me suis inscris ici pour lire, voir, comprendre le fonctionnement d un pincab
je suis inscris dans d'autres site de pincab.

Je cherche des personnes pas loin de chez moi pour apprendre et comprendre le principe de fabrication d'un pincab.
j'ai commencé a jouer au flipper a l'age de 13 ans jusqu’à 22 ans
voila que j'ai 34 ans presque 12 ans que j'ai pas touché a un vrais flipper et ca me manque !! grave !
mes meilleurs flippers :

THe getaway high speed II
whitewater
Taxi
terminator 2
et le top pour moi : ROLLERGAMES

voila si il y a des pincabeurs dans le coin du doubs je suis la :)
merci

hello et bienvenue .
j y connais rien au pincab et honnêtement je ne suis pas super fan , je préfère de loin les vrais machines vivi
mais je te souhaite une bonne visite du site en espérant que tu y trouve ce que tu chercher et du monde pour t expliquer vivi.

bon flip sup.

Bvennue sur FF

Pareil je ne suis pas du tout expert du Pincab

Sans doute que certains sauront t'aider

Mais franchement un flipper, un vrai avec 4 papattes cela ne t'en dis pas ?

Je suis de ton avis sur le RolleGames, c'est un très bon sys11, franchement il dépote en plus ce dernier !
Le T2 est un super flipper aussi, plus simple par contre
Mais deux très bon choix !

Bon plaisir sur FF et bonne participation

J'ai rien contre les pincab mais niveau sensation rien à voire. J'ai projeté d'en faire un à une époque sans jamais y avoir joué, mais une fois testé j'ai abandonné l'idée. Si la sensation de toucher un flip te manque, bah acquiert un flip, car ce n'est pas sur un pincab que tu retrouveras cela.

Un Rollergames tu le trouveras avec un peu de patience pour moins cher que le prix de revient d'un pincab si tu veux faire les choses "bien" (format vrai flip, 3 écrans, sur pieds avec l'aspect d'une vraie caisse…), c'est un flip qui passe très régulierement sur le bon coin dans les 800 euros avec un peu d'esthétique à faire mais en bon état de fonctionnement.

bonjour,
Manque de place malheureusement pour cela je veux faire un pincab :)

en fait un pincab hybrid avec Hyperspin , et pinballx

[Modération : Point 7b des règles du forum : Merci d'éviter le flooding. Les messages ont été fusionnés.]

Retour
Haut Bas