Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique

Lock du TZ

FrankdeLyon

Membres
Membre FF
Salut, heureux possesseurs du TZ, avez-vous déjà été frustrés de réaliser un tir parfait dans le lock et qu'il vous le renvoie sans ménagement cet empaffé?
Existe-t-il une astuce pour que le lock se fasse à chaque fois, genre collage d'une fine mousse sur la fin de rampe pour amortir le bizness?

[Modo : Déplacé dans Flipper électronique car il ne s'agit pas d'un truc et astuce donné, mais d'une demande d'aide]

En haut à droite
J'ai eu le souci
Et cela m'a fait chier mais chier .....
Tu as une toute petite patte en métal à l'entrée
Sorte de rampe
Regarde si elle n'est pas trop pliée

Après dans le couloir U avant l'arrivée au petit trou d'éjection, tu n'as rien de déformé ?
OU le décors qui fait triste mine, mal fixé ?

Une dernière chose encore que j'avais du régler un jour, l'inclinaison de l'éjecteur
Trop droit cela ne sortait pas la bille et en plus cela déviait lors de l'arrivée de la bille

Voilà plus que cela il n'y aura pas

et si je colle une mousse noire fine pour amortir le choc de la bille?, je parle d'un truc fait proprement bien sûr...
en fait c marrant voire mal foutu comme lock, ils auraient dut le faire tout droit au lieu de faire un "U"
paske forcément si tu tapes tout droit tu rebondis contre l'arrondi du "U" et tu vas pas dans le lock, il faut pas arriver trop vite et bien prendre la rampe en fait.
Si ça se trouve c fait exprès pour ne pas réussir à chaque fois

en tout cas merci David

Possible que cela fut été fait exprès mais je pense plus étroit par le manque de place

Oui si on tire doucement là, cela rentre tout seul
J'avais exactement le même souci sur le mien

j'ai le meme soucis , a mon avis la bille rebondi , de gauche a droite a l'entrée de l'entonnoir , je regarde cela demain et vous dit si j'ai trouver le remede.by

Retour
Haut Bas