Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique

little chief williams quel modele

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion pascal16
  • Date de début Date de début
P

pascal16

Non Membre
suite a la restauration de 2 litlle chief,j ai 2 modeles different de ce jeux,j aimerais savoir a quoi correspondent ces modeles

les diference sont:
frontons cables differament,
le tout du fronton ,sur l un en bois ,sur l autre en medium
planche de fond cablees differament et un relais de plus
plateau, couleurs differente du tour ,l un blanc l autre noir,couleur chapeau de bumpper
approns differents au niveau de la couleur

planche-de-fond-1-1-.jpg

planche-de-fond-2.jpg

plateau-terminer.jpg

plateau-double.jpg

si quelqun a une idee, merci

Euh c'est quoi du "medium" ?

du bois compresser,
la on dirait des fibres de bois genre isorel mou ,je n avais jamais vu sur un flip

Pour ton entourage de fronton qui te semble être dans une matière autre que du bois c'est courant chez Williams ..Je viens de terminer un Fun Fest qui était resté a l'humidité et effectivement l'entourage du fronton partait en lambeau..
Le relais supplémentaire est un relais de crédit ..Sur une machine il devait y avoir un monnayeur supplémentaire..
Je pense qu'ils ne devaient pas être destinés au même pays..Il existait différentes fabrications suivant les pays de destination par exemple pour l'Italie sur les appareils électromécaniques il n'y avait pas de compteurs de parties gratuites du fait de l'interdiction de gains dans ce pays Je ne saurais dire si la loi a changé..

Bonjour

Etrangement, les chapeaux des bumpers de l'un d'eux ressemblent à ceux de l'Oxo Williams.
L'exploitant à peut-être complété un flipper pour pouvoir le vendre plus facilement, peut-être pariel pour l'apron.
Ou bien un vieux stock de bumpers, et d'aprons à faire partir chez Williams.
Williams avait construit environ 100 flippers Jungle Lord avec l'extérieur en rouge, puis les 5900 autres en bleu, avec le dessin du tigre différent, les couleurs du plateau ainsi que de la backglass ont été modifiées en cours de route aussi.

Salutations

Retour
Haut Bas