Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

On dérive on Dérive MDRMDR
T'en fais pas les airbags sont bien gonflés et à vie, simplement des fois cela à tendance à faire gant de toilette MDRMDR
 
Tag Team Gottlieb : 3 billes
 
Dernière édition par un modérateur:
Enfin moi le Dédé95 je l'ai déjà vu en vrai il ressemble pas vraiment à son avatar abu1
 
Pas d’accord Couin, il a des pectoraux aussi performants, mais pas touche qu’il dit André MDRMDR

Bon dimanche à vous tous
 
Space shuttle; williams; 3 billes

@David si tu m’envoies la liste ( un jeu d’essai pas besoin qu’elle soit complete) je peux te proposer un truc...
 
Impossible de greffer quoi que ce soit sur XenForo

J'ai vu une base table etc .. je verrai cela après que FF4.1.1 soit en ligne
Là cela promettra si je peux refaire mon alphabet des flippers, chose que j'avais commencé sur FF2.0
 
Hello,
Charlie's angels Gtb 1 bille
Joker Poker Gtb 1 bille
The Wiggler Bally electromeca. 3 billes
Bon dimanche à tous.
 
Purée!!!!!! voilà seulement que je tombe sur cette discussion, heureux d'y participer.

Car Je viens de faire les 14 pages ,et à priori, et un peu étonné, le johnny mnemonic n 'ai pas été cité, pourtant c'est un très bon flipper,( heureux propriétaire), ah....si le film avait été un succès, ça aurait changé la donneiPleur mais bon...... c'est comme ça.

C'est un 4 billes voilà.
 
Retour
Haut Bas