Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique

Liste des flips à 2 ou 3 plateaux ???

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion cll6
  • Date de début Date de début
C

cll6

Non Membre
Bonjour,

existe t'il une "liste" des flippers à deux ou trois plateux de jeux ?

- Haunted house

mais encore ?marrto

Bien à vous

Tout dépend si tu considères qu'un plateau avec une portion plus haute est un jeu à 2 plateaux ou non. Si oui, il y a le Black Hole (très beau jeu :P ), le Krull, le Elektra, le Shadow, le Victory, le Spirit, le Flash Gordon, euuuh réflechissement :P

il y a auusi le Popeye, le white water, l'indiana Jones, le No good gofers...

Le TZ sup.

Si non il y en a un paquet (street fighters, congo, mario, royal rumble, shadow...) mais comment passer à côté des Black knight :lol:

blacknight, blacknight 2000, vector, jungle lord, pharao, lightning, blackwater 100

Sword of fury, le Bugs Bunny aussi avec son plateau bas inversé, mais effectivement beaucoup dans cette liste ont un petit plateau "annexe", le Haunted House, ou les BK / BK2000 par exemple, l'essence même de ces jeux c'est le multi-plateaux.

World Poker Tour, Royal Rumble, No Fear, Indiana Jones Williams. Best pinball ever

- parmi les plus récents: AC/DC premium ou LE...mais pas le Pro !
- un certain nombre de Zaccarias (Farfalla, Devil Riders, ...) ont un plateau supérieur transparent.

faudrait définir le second plateau en terme de taille ..

HH est vraiment trois plateau

Elektra par exemple 3 , je dis pas vraiment

Cependant on joue avec deux vrais flippers en bas

Selon la définition de ce que l'on peut appeler "plateau de jeu" le nombre de réponses va varier de beaucoup à ... 2 !

En effet si on considère que plateau de jeu ne fait pas partie intégrante du plateau principal et qu'il s'agit de la ou des mêmes billes qui passent d'un plateau à l'autre, il ne reste que le BLACK HOLE et le HAUNTED HOUSE en 2 niveaux de jeu !

En 3 niveaux de jeu, il n'y a eu qu'un prototype, le TITAN.

Pour ma part c'est cette définition que je retiens.

Comme quoi à chacun de voir sa définition !!!

De jeu en fait
Oui on risque ainsi d'avoir d'autres réponses
Il faudrait fixer une définition précise
Je dirais : Surface où il est possible de jouer

Ah oui deux plateaux :p Comme le Woz, le nouveau Pirate de JJP

Retour
Haut Bas