Viiii, j'y joues tout le temps j'adore ce foutu jeu !
L'attente vallait bien la peine je trouves
Je voudrais quand même en profiter pour grandement remercier les gens qui m'ont amplement aidés pour ce jeu, Tomback, le vendeur en premier pour le transport France-Belgique, jmi-x le restaurateur tatoueur tout d'abord qui aura passé des heures sur le plateau avec photoshop, et enfin, Niconeska, le restaurateur imprimeur final qui aura fait la touche finale au nouveau print du plateau, et qui m'aura fourni ce print
Je voudrais tous vous remercier par ce message car sans vous, point de pacman, et encore moins aussi beau !
Et enfin je n'oublies pas David pour ses compétences électroniques ^^ Sans qui le pacman ne bootais pas spécialement bien... lol
Il me restera quand même a regarder quelques trucs, j'ai deux cibles fixes qui ne réagissent absolument pas en jeu, étrange, elles fonctionnent bien en mode test... Trop usées je suppose et mauvais contact.
Ensuite, j'ai le petit portillon a l'outlane gauche, moi il reste constament ouvert... Je ne penses pas que ce soit normal.
Rien de bien grave, par contre, il me faudra trouver de quoi "fiabiliser" la carte Alim en priorité, car les vis la tienne mal, et j'ai bien peur que les pont de diodes soit pas spécialement bien refroidit...