Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

ligne 7 et 8 ne fonctionne sur table switch matrix

yolu08

Membres
Membre FF
Bonjour,
je vais essayer de commencer mon histoire dans l'ordre:
j'ai acheté un nouveau flipper, un indiana jones de chez williams, un flip qui n'avait pas fonctionné depuis 1 an, en bon état, mais avec quelques dysfonctionnement, les inters de test dans la porte qui s'emballe ou ne répondent pas et plus grave les piles ont coulé sur la carte, comme descrit dans le post de David j'ai nettoyé et neutralisé l'acide au vinaigre et nettoyé l'oxydation, déporté les piles et en avant(les piles avaient peu coulé et rien ne semblait vraiment touché)
ensuite nettoyage des optos pour le comptage des biles et remise en route et la plus de contact sur les switchs de la ligne 7 et 8, la continuité des fils et ok.
que dois je faire? remplacer U19? faut il faire réviser la carte ?
je suis au bout de mais capacité !!!débil
 
Hello,

Ta cpu est beaucoup plus touche que tu ne le penses...le fait que tu ais des soucis de switchs de porte et des ligne entiere de switchs manquant le demontre....a moins d'etre tres tres bon je te conseil une revision et tu auras au moins apres un flip 100% fonctionnel et pour longtemps

Soon...
 
Inter de porte et acide...
Commence par le LM339

Mais si tu n'as pas l'habitude, je redis et redis pour ces cartes là on n'y touche pas
Trop fragile

Après il y a le double de travail à tout refaire, donc majoré !
 
noleau noel a dit:
Hello,

Ta cpu est beaucoup plus touche que tu ne le penses...le fait que tu ais des soucis de switchs de porte et des ligne entiere de switchs manquant le demontre....a moins d'etre tres tres bon je te conseil une revision et tu auras au moins apres un flip 100% fonctionnel et pour longtemps

Soon...
merci pour les renseignements, j'ai pris rdv avec David et ma petite carte va aller faire un tour a clinique pour une bonne révision.
j'ai des petites bricoles a faire sur mon flip, je viens de l'acquérir et il n'avait pas tourné depuis 1 an, donc nettoyage et révision sont d'actualités vivi
 
Oui je vais l'opérer ... Là la pauvre se rappellera du coup Coup :lol:
 
Retour
Haut Bas