Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Question Lights Camera Action bip et ne reset pas

NONNNNNNN

Surtout pas
Ce sont des Mosfet

Tu peux mettre un 20N10L ou alors un IRF530 pas autre chose qu'un Mosfet Canal N et de bonne puissance
Va falloir que tu en commandes sur Rp ;) tu pourras alors faire un virement MDRMDR (pour tantot MDR)
 
Je n'ai pas dis le contraire MDRMDR regarde le message au dessus j'ai corrigé :) ;)

Oui oui Q26
 
IVabosser :p
 
Toujours le même problème malgré le changement du transistor Q26 ( la bobine se colle et le moteur tourne sans arrêt) jo_kerjo_ker
 
Enleve tous les connecteurs bobines de la driver
Prend une ampoule sur le +12V par exemple, et avec l'autre fil tu sondes les transistors (en touchant la semelle métallique)
Tu passes en mode test et tu vérifies chaque sortie une à une
POur activer une sortie appuie sur le bouton de crédit
 
Je ne fais pas le test David, je t'envoie la carte car je pense qu'elle a plusieurs soucis:
Bobines B ( commande du gyrophare gauche et C commande du moteur)
Pas de reset du flipper : je dois manipuler la nappe pour récupérer le jeu.
Avec tous les connecteurs de la Diver enlevés, je suis capable de faire tourner le moteur en collant manuellement la bobine C (ne passe pas par la Driver ????)
 
J'ai aussi oublié de mentionner un arc électrique sous les transistors Q24 q26 dés que l'on branche la connectique A3J6.
 
La cpu boote bien sans la driver ?
 
La CPU boote bien je pense car les afficheurs s'allument, le son d'attraction fonctionne ainsi que les deux bobines des pistolets.
La carte Driver est partie chez RP.
 
Oki je verrai cela ;)
 
Retour
Haut Bas