Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Lifting Indy Playfield Protector

Stephbob

Stéphane
Membre FF
Bonsoir,
voici le lifting du petit aventurier arrivé à la maison et pose d'un playfield protector :

d'abord ca coute rien on change les "intructions cards", faudra changer aussi les élastiques bleu des flippers...

PLATEAUX1.jpg


avion cassé

AVION2.jpg


décors cassé :

AVION.jpg

SLINGSHOT-1.jpg


cible a rénover
CIBLE.jpg


pont de couloir a changer
MINI-PLATEAU.jpg


Milard autour des bumpers à retirer avant pose du playfiled protector
MILARD.jpg
 
Démontage plateau, avant ma 1ere pose de playfield protector...
TABLE.jpg
PLAYFIELD1.jpg

PLAYFIELD2.jpg


j'oubliais retouche d'Indy en plein millieu du plateau avant la pose du playfield... essais peinture concluant a gauche mais trop visible de l'autre coter donc pose et découpe d'un décals.

avant
INDY.jpg

après
INDY-1.jpg
 
Résultat final
AVION-1.jpg

REMONTAGE.jpg

MINI-PLATEAUX.jpg

FINAL2-1.jpg
FINAL3.jpg
PLATEAFINAL.jpg
PLATEAUX1-1.jpg
Vraiment pas mal ce playflield protecteur, résultat après tout les plots et ponts de couloir changés, plastics remplacé, elastics neufs, 2 opto changer, un élastiques manquant la bille se coinçait, réparation déviateur couloir, pourtant je l'ai acheté cher un pro ! et passage en FULL led.

Reste à refaire les décals de caisse ... suite au prochain épisode...
http://www.flipperfrance.com/forum/userimages/FACEDROIT.jpg
FACEGAUCHE-1.jpg
 
ça brille un max, faut des lunettes de soleil après pour jouer? mdr
 
Grâce à ces petites photos je suis convaincu de l'utilité et du rendu d'un PFP sup.

Reste à voir maintenant la disponibilité du produit pour un Harley Davidson sur RP, David ?
 
Je ne sais pas dire s'il l'a fait l'Harley
 
si cela existe pour un simpsons DE je me laisserait bien tenté aussi ;)
 
Retour
Haut Bas