Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

L'extra-ball ne s'allume plus ni les lettres "P-O-P" sur Buggs Bunny

Super, pour la langue je teste ce soir !

Par contre, maintenant que je suis un pro des tests :lol: j'ai trouvé deux cibles fixes qui ne se déclenchent pas...
J'ai testé les contacts ils sont ok, j'ai vérifié les diodes elle sont ok. (il s'agit d'une cible verte (fil vert-blanc) et une cible orange (fil jaune-blanc).

A votre avis où se situe le problème ?
 
David a dit:
Pour le flipper en Allemand, il va falloir que t'aille dans les menus, et aller sur Sprache, tu choisis English alors ;)
Merci David, malheureusement, non, il n'y a pas de ligne "Sprache", j'ai parcouru toutes les lignes, il n'y a que celle qui est par rapport à l'alimentation en pièces qui fait référence au pays.

N'y a t-il pas un cavalier, sur la CPU, qui physiquement peut changer la langue d'affichage des menus ?
 
Adiou,

Si j'ai bien compris pour tes lampes de fronton, tu as tout branché sur le même fil ? Si oui, fais attention aux risques de surchauffe !

Bon, pour les contacts :
Si tu es bien sûr de tes contacts et qu'il n'y en a bien que deux de HS (c'est le N et E de Looney Tunes ?), il y a de forte chance qu'il s'agisse d'un simple fil coupé ou dessoudé. Vérifie donc sous le plateau un fil vert rayé de jaune.

poumy.
 
Pour la langue, peut-être qu'un changement de rom s'impose. Demande à David, s'il a de dispo celle en français (si existante!) ou celle en anglais. Mais cela reste étonnant que tu ne puisses pas le mettre en anglais, les roms étant normalement européennes sur ce flip me semble-t-il...

poumy.
 
PAs de cavalier sur la CPU

Normalement tu peux le mettre en Anglais ou Allemand, mais Français pas sur.

JE vais voir si j'ai les mémoires en Français pas sur pour ce dernier, mais je vais vérifier
 
Passer les messages en anglais à partir de mon EPROM allemande me conviendrais, mais existe t-il une "manipulation" que je n'aurais pas réussi à faire ?

Sinon, bien sur je suis preneur d'une EPROM en français !
 
cyrgui a dit:
Super, pour la langue je teste ce soir !

Par contre, maintenant que je suis un pro des tests :lol: j'ai trouvé deux cibles fixes qui ne se déclenchent pas...
J'ai testé les contacts ils sont ok, j'ai vérifié les diodes elle sont ok. (il s'agit d'une cible verte (fil vert-blanc) et une cible orange (fil jaune-blanc).

A votre avis où se situe le problème ?
Trouvé ! Merci Poumy, grace à ton explication du fonctionnement de la matrice, en regardant le schéma des switchs j'ai compris que les deux cibles étaient sur le même fil ! J'ai remonté le fil jusqu'à sa rupture ! Cool, tout est fonctionnel ! :lol:
 
Tu as essayé dans les menus ?
 
Trouvé ! Merci Poumy, grace à ton explication du fonctionnement de la matrice, en regardant le schéma des switchs j'ai compris que les deux cibles étaient sur le même fil ! J'ai remonté le fil jusqu'à sa rupture ! Cool, tout est fonctionnel !
OK, content t'avoir pu t'aider.

A plus,

poumy.
 
David a dit:
Tu as essayé dans les menus ?
Comme c'est en allemand j'ai peut être loupé une ligne. J'ai la liste du paramétrage en anglais, et j'avoue que je n'ai pas trouvé de ligne "changement de langue". Je vais faire un post spécifique à ce problème.
 
Retour
Haut Bas