Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Lethal Weapon 3

N

Nico56

Non Membre
Commençons par ceci:

http://Revoir charte, liens de site d'annonces exclus/jeux_jouets/116631551.htm?ca=6_s

Voilà, je voulais savoir s'il existe un site parfait pour acheter des pièces pour réparer les flipp' afin de voir combien peut couter ce fameux gyrophare cassé!
Sinon que pensez vous de cette annonce, intéressante pour un premier achat de novice comme moi?

Merci!!!
 
Parfait n'existe pas, sinon on me connaitrait MDRMDR
Restorpinball t'aidera déjà pas mal dans les pièces détachées pour flipper et en France ;)

Non sérieusement le flipper à l'air pas mal

Abime n'est pas cassé ;)


Contacte ton vendeur
 
Hello

J'ai aussi un LW3 avec lequel j'ai fais mes premiers pas dans "l'entretien" si je puis dire :) avec l'aide de certains ici. Je m'étais décidé pour ce modèle car d'abord j'avais une bonne occas et ensuite parce que j'avais pu lire à droite à gauche qu'il était réputé très fiable et aussi et surtout très simple d'entretien.

Et en jouant un peu avec (oui j'ai pas joué bcp c'est vrai :-O) il se trouve qu'il est assez sympa.

Alors je dirai aussi bon choix je pense.

Parole de plus que novice :D
 
bon choix pour débuter , vraiment un bon jeu ! par contre le prix ... là il est affiché cher . Tu peux l'avoir dans les 700 euros en très bon état ;)
 
grosbibi as raison je suis sur le meme a 550 euros dans ma ville !!!
tu peux faire baisser un peu?
 
zay a dit:
e suis sur le meme a 550 euros dans ma ville !!!
Alors fonce car il a l'air pas mal du tout niveau extérieur (gyrophare présent) vivi
Il y a certains décors qui morflent sur ce flipper, donc très souvent cassés (voire toujours pour celui du millieu au-dessus des 3 targettes)
 
ouais j'ai envoyé un mail
j'attend tic tac tic tac........
;-)
 
Moi aussi j ai envoyé un mail et ça ressemble a une arnaque.A SIUVRE MAIS CELA ME SEMBLE UN PLAN SUPER ALLECHANT OU AU BOUT DU COMPTE on a plus que les yeux pour pleurer.ZAY tu as des nouvelles plus encourageantes??????
 
Retour
Haut Bas