Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique

Lethal Weapon 3 - Data East - Points à vérifier avant achat ?

Chucky

Membres
Membre FF
Bonjour à toutes et tous.

Comme l'indique le sujet ci-dessus, j'aimerai savoir quels sont les points à vérifier sur ce Data East, avant de l'acheter.

Merci d'avance pour vos observations ;)

ben qu il fonctionne bien c est tout vivi , il n y a aucun point sensible sur ce flipper c est du tracteur agricole abu1

sup.

Salut Jfk ! Excellente cette réponse, ça convient bien comme ça ;-)

Merci pour ton retour d'expérience. Et ce dos, ça va ? Soulèves tu de nouveau tes flips ? ;)

Aie, aie, c'est dur ça... J'espère que tu as vue tes flippers depuis ta chambre ;)

Courage !

Bonjour,
De mémoire, le décor au centre du plateau, presque toujours explosé (3 cibles tombantes). Idem pour celui du lock 1, à gauche. Sinon, les connecteurs brûlés (GI).
À+

Bonsoir Crotale. Ok, merci pour ces points d'attention particuliers.

Le vendeur m'a semblé très sérieux, et donné des références satisfaisantes, un vrai passionné. J'ai quelques photos, je pourrai te les faire en mp, qu'en penses tu ? J'irai samedi prochain, chercher un p'tit bijoux j'espère bien !

Badminton après les fêtes, que l'on soit en forme pour le 25/01 ?

Chucky, ok pour les photos. J'ai eu ce Flip, c'est un Data plutôt sympa. Le musique de Zizi est Top mdr
J'en garde un bon souvenir.
Pour le Bad, affûtes ta raquette, je t'attends de pied ferme ;)
Moi j'affûte les flips pour le 25 janvier.
À+

Raquette ok, mais joueur... Je reprends le sport en douceur, avec une surcharge à perdre... Le flipper sans doute ;-)

Le Black Knight 2000, je l'adorai, trop hâte.

Crotale a dit:
Bonjour,
De mémoire, le décor au centre du plateau, presque toujours explosé (3 cibles tombantes). Idem pour celui du lock 1, à gauche. Sinon, les connecteurs brûlés (GI).
À+
ça c est la base de tout contrôle de flip et c est visible , chucky a plusieurs flips et n est pas newbie donc sensé avoir l oeil , ce que je voulais dire c est que ce n est pas un flip vicieux avec des pannes qui se découvrent en allant .

je veux bien tes photos chucky vivi

Bonjour. Pas de problème Messieurs, mais j'avoue que le décor du centre, légèrement cassé m'avait échappé, l'œil de Crotale est tel que celui du faucon !!

Vos réponses m'ont été précieuses, je rentre ce flipper ce samedi, je devrai poster mes photos de présentation dès dimanche, sauf si problème majeur lorsque je serai face à celui ci, mais on est sur un bon et robuste modèle à ce que j'ai compris.

Le seul défaut trouvé, est le support de piles, qui a été remplacé, mais non déporté. Je verrai ça, à moins que je ne change les piles à chaque Noël.

Merci encore, et bonne soirée ;-)

Chucky a dit:
Bonjour. Pas de problème Messieurs, mais j'avoue que le décor du centre, légèrement cassé m'avait échappé, l'œil de Crotale est tel que celui du faucon !!

Vos réponses m'ont été précieuses, je rentre ce flipper ce samedi, je devrai poster mes photos de présentation dès dimanche, sauf si problème majeur lorsque je serai face à celui ci, mais on est sur un bon et robuste modèle à ce que j'ai compris.

Le seul défaut trouvé, est le support de piles, qui a été remplacé, mais non déporté. Je verrai ça, à moins que je ne change les piles à chaque Noël.

Merci encore, et bonne soirée ;-)
changer les piles chaque année c est encore la bonne chose à faire même si déporté

@++

jp

Ok super jp, je suis bien d'accord avec toi, il faut mieux anticiper que subir une possible fuite de piles :-)

LEs classiques Data à vérifier

Connecteur GI
Carte régulation CN8
Carte Ppboard

Sinon assez fiable ce jeu

sup.

Bonsoir.

Il est là, chez moi, aucun problème majeur, j'aurai juste à lui mettre 3 billes neuves, et régler le gyrophare, rien de plus ! Super satisfait de cet achat.

Merci encore pour vos remarques avisées, et à bientôt sur ff.

(Entre deux parties, JFK, je posterai quelques photos ;) )

sup. c est mon flip fétiche , tu vera on s y eclate a donf une foi qu on a les réflexes vivi
depuis peut j arrive a le finir ( il m a fallu 10 ans abu1 ) .
change les hp et tu le vera d une autre façon ( enfin l entendra mdr )
bon flip

C'est clair, il a du rythme dans le jeu, une bande son, et qualité de son comme il faut, et pour presque tous les goûts. Bah, souhaitons une dizaine d'années pour le finir, pourquoi pas, au contraire ;-)

Retour
Haut Bas