Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique
oui c est cool allongé 20 h par jour ..... RAHHHHChucky a dit:Et ce dos, ça va ?
ça c est la base de tout contrôle de flip et c est visible , chucky a plusieurs flips et n est pas newbie donc sensé avoir l oeil , ce que je voulais dire c est que ce n est pas un flip vicieux avec des pannes qui se découvrent en allant .Crotale a dit:Bonjour,
De mémoire, le décor au centre du plateau, presque toujours explosé (3 cibles tombantes). Idem pour celui du lock 1, à gauche. Sinon, les connecteurs brûlés (GI).
À+
changer les piles chaque année c est encore la bonne chose à faire même si déportéChucky a dit:Bonjour. Pas de problème Messieurs, mais j'avoue que le décor du centre, légèrement cassé m'avait échappé, l'œil de Crotale est tel que celui du faucon !!
Vos réponses m'ont été précieuses, je rentre ce flipper ce samedi, je devrai poster mes photos de présentation dès dimanche, sauf si problème majeur lorsque je serai face à celui ci, mais on est sur un bon et robuste modèle à ce que j'ai compris.
Le seul défaut trouvé, est le support de piles, qui a été remplacé, mais non déporté. Je verrai ça, à moins que je ne change les piles à chaque Noël.
Merci encore, et bonne soirée ;-)
Suivez la vidéo ci-dessous pour voir comment installer notre site en tant qu'application Web sur votre écran d'accueil.
Note: Cette fonctionnalité peut ne pas être disponible dans certains navigateurs.
Nous utilisons des cookies essentiels pour faire fonctionner ce site, et des cookies facultatifs pour améliorer votre expérience.