H
hworker
Non Membre
Hello !
Je viens de me rendre compte d'un léger souci sur mon Lethal Weapon 3, et je ne comprends absolument pas ce qui peut se passer.
Lorsque j'ouvre la porte et que je cherche à aller dans Audits et Adjustments, ce sont les diagnostics qui apparaissent (quelle que soit la position du bouton vert). Une fois dans les diagnostics la séquence se déroule toujours dans le même sens, peu importe la position du bouton vert.
En fait c'est exactement comme si le bouton vert était toujours enfoncé
Je précise que ça fonctionnait normalement lorsque j'ai reçu le flipper il y a moins d'un mois, et que j'ai pu effectuer certains réglages (notamment mettre le flipper en free play).
A l'aide de mon multimètre j'ai testé les points suivants :
- Switch vert -> OK
- Switch noir -> OK
- Switch blanc (ouverture de porte) -> OK
- Continuité des 4 fils des switches jusque CN14 -> OK
Est-ce que vous auriez une piste ? Je sèche un peu sur ce coup...
Merci d'avance !
Je viens de me rendre compte d'un léger souci sur mon Lethal Weapon 3, et je ne comprends absolument pas ce qui peut se passer.
Lorsque j'ouvre la porte et que je cherche à aller dans Audits et Adjustments, ce sont les diagnostics qui apparaissent (quelle que soit la position du bouton vert). Une fois dans les diagnostics la séquence se déroule toujours dans le même sens, peu importe la position du bouton vert.
En fait c'est exactement comme si le bouton vert était toujours enfoncé
Je précise que ça fonctionnait normalement lorsque j'ai reçu le flipper il y a moins d'un mois, et que j'ai pu effectuer certains réglages (notamment mettre le flipper en free play).
A l'aide de mon multimètre j'ai testé les points suivants :
- Switch vert -> OK
- Switch noir -> OK
- Switch blanc (ouverture de porte) -> OK
- Continuité des 4 fils des switches jusque CN14 -> OK
Est-ce que vous auriez une piste ? Je sèche un peu sur ce coup...
Merci d'avance !