Les ventes sur FF

lolepro

Membres
Membre FF
Juste ma propre opinion concernant deux posts passé ces derniers jours, qui concerne des pièces (ou tout autre choses) mises en vente sur "I-beille". La personne nous annonce ses démarrage d'enchères...
Perso, si je regarde les ventes ici, c'est justement parce qu'on est entre passionné, et qu'on met des prix fixes (négociables évidement) mais pas par spéculations pour se faire du pognon. Je pense aussi que les gens intéressés par ces enchères, sont déjà bien au courant sur le site de vente par enchères, que ces dernières sont en ligne.
Voila, c'est tout, juste un mini coup de gueule sur ce que je qualifierais d'annonce totalement inutiles et non contextuelles.
Ceci est mon propre avis, et n'engage que moi.

Laurent.
 

Magniez Christophe

Magniez
Membre FF
Avis partagé ! sup.
 
A

Ancien Visiteur 1

Non Membre
Suis assez d'accord aussi, d'un autre côté vu la volumétrie des annonces et globalement des messages ici, c'est pas non plus très dérangeant.....
 

Magniez Christophe

Magniez
Membre FF
C'est pour ça que j'ai répondu à ses annonces sans modérer plus fortement... ;) Mon rêve étant un forum avec très peu de modération où les gens lisent les règles et les respectent... Mais je sais qu'on n'est pas au pays des Bisounours... :lol:
 

Couin

Palmus Modératus
Membre du personnel
Moderatator
De manière générale, je n'aime pas les annonces du genre "Faire offre" car ça revient à faire un jeu d'enchères. Dans ce cas, autant mettre sur eBay, mais après, passer une annonce pour rediriger vers eBay, je trovue ça un peu inutile (vu que je suis sur que la plupart des membres des forums passent aussi sur ebay voir ce qu'il s'y vend).
 
M

mk2

Non Membre
JE ne suis pas d'accord avec vous !!!!



Perso je vous annonce que j'ai mis ma femme sur E-Bay a 1€ en mise de départ , et sans prix de reserve :lol: ...............une photo viendra abu1
 

Magniez Christophe

Magniez
Membre FF
Philippe, peux-tu m'envoyer le numéro de l'annonce par mp stp ?
 
M

mk2

Non Membre
Christophe .............. tu pourras suivre au niveau enchère ? :lol:

http://www.eteignezvotreordinateur.com/un-homme-de-44-ans-vend-sa-femme-sur-ebay/

Bon la, c'est pas encore moi débil
 

Couin

Palmus Modératus
Membre du personnel
Moderatator
Purée si c'est le truc sur la petite photo elle a pas du partir bien chère MDRMDR
 

flip78

Membres
Membre FF
Ben si justement ...
500000 livres sterling avant retrait de l'annonce par le mari ...
ca fait combien de flips ca ?
 

David

Big Boos
Membre du personnel
Big Boos
C'est clair il y a moins d'annonces ici car les partisants du je vends de la merde, ou à des prix débils etc ..... n' osent pas se frotter aux rêgles d'FF.

IlBaille et compagnie cela me débecte, alors ici ce sont que les gens bien qui mettent des annonces ;) enfin on fait en sorte que

Comme dirait Jean Yves Lafesse, Pourvu que cela dure arfff
 
A

Ancien Visiteur 1

Non Membre
Dommage quand-même qu'on aie fermé le thread sur les annonces qui font rire, y en a des bonnes en ce moment, genre le flipper "Indiana Police" ou encore le flip qui fonctionne bien, juste quelques détails à régler mais qui ne démarre plus mdr
 

David

Big Boos
Membre du personnel
Big Boos
Non cela diffamais les gens.... Pour infor Crrispy, un jour un client d'RP a vu ton message et il était pas très content ... (il revendait un flipper sur ilbaille) soit ceci n'aura plus jamais lieu d'être sur FF ;)
 
Haut Bas