Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Les sites et les cookies .....

Et ça c'est rien c'est juste une travée, des datacenters comme ça il y en a des milliers, et chacun regroupe des dizaines de travées.

Il s'est passé quelque chose d'assez étonnant ces dernières années, alors que la tendance était à la diminution de la taille des salles informatiques avec la disparition des mainframes et la minaturisation des serveurs, on assiste maintenant à l'effet inverse et un agrandissement global des data center.

En principales raisons les clusters bigdata pour l'analyse et le business intelligence et le cloud storage, comme on vous propose un stockage "à vie" la quantité de donnée croit plus vite que la capacité des disques il faut donc agrandir les DC de façon continue et l'arrivée des objects connectés ne va rien arranger.
 
Des Data Centers clair cela va fleurir ;)
 
Bsr,si c'est pour voir fleurir,je préfère rester dans mon jardin....
pour revenir un peu:nous sommes aussi suivis dans les magasins avec leurs"cartes" à GOGO
je pense et espère pouvoir encore aller aux toilettes sans etre suivi!
je ne sais.bientot du papier connecté ???????????????
 
Bsr,si c'est pour voir fleurir,je préfère rester dans mon jardin....
pour revenir un peu:nous sommes aussi suivis dans les magasins avec leurs"cartes" à GOGO
je pense et espère pouvoir encore aller aux toilettes sans etre suivi!
je ne sais.bientot du papier connecté ???????????????
Entre ca et les incompatibilités bloquantes là, imagines tu arrive au chiotte : "Votre cul n'est plus compatible, vous ne pouvez plus chier." ...
 
Retour
Haut Bas