Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Les scores des membres

patator

johan
Membre FF
Salut les copains
Ce ptit topic pour afficher les scores, records des membres :lol: histoire de lancer les scores a battre mdr. Bien sur la photo est de mise ... allez tous a vos batteurs !! débil (j'espere que ce topic n'est pas crée ailleurs)

Bon qui commence ??
 
Bon je commence !! :lol:
Pour ma part voici mon record sur mon ptit "big hurt" :

DSC04088.JPG


Et vous les gars ?? sur vos flipps c'est quoi vos records ?? toufou
 
Sympa le score ;)
 
Déja lancé sur FF1.0 , mais en mettant des photos et en etant honnete...ca peut etre sympa
 
OUi mais j'avais abbandonné le projet car il y en avait qui avait truqué les images... Soit ce fut mis dans la corbeille
 
Aller on réessaye, et puis y' a pas d'interêt a raconter des cracks !! moi se qui m'interesse c'est de voir vos scores mais surtout un jour un gars va peter son record qui sera bien evidemment plus haut que le mien, et là j'aurais un super challenge... :lol::lol::lol: Alors mettez vos scores !!!!
 
Moi je joue comme une brêle, c'est pas dnas ce topic qu'on me verra souvent mdr
 
Bon allez les autres !! faut pas etre timide comme ça mdr
 
Bon alors voila mon petit score sur mon Génie , jamais réussi a faire plus.......mais bon, je ne le martirise pas mon vieux pépère ...

Pour mon black-hole , j'ai déja fais le tour...manque un 7eme digit.

genie.jpg


Philippe
 
Tres joli le dessin sur la glass !! Kontent
 
Bin sur le Deadly Weapon que j'avais ( car partis il y a 4 jours ) heu le tour du compteur ..... 135.000.000 arfff qui dit mieux ( Deejay allias Slam Tilt le confirmera j'ai joué plus de 45 minutes tout seul :lol:)
 
Salut,

24 000 000 et des poussières sur le Taxi, le score tient depuis juin 2007 (record du Guiness battu, soit dit en passant! ). Mais, là, on remet les compteurs à 0 avec de nouveaux réglages because panne d'afficheurs...

:)
 
il faudrait préciser le nombre de billes, mode tournament/EB activée ou non, voir la version de la ROM pour certain (je pense par exemple au SM de STERN qui est devenu vraiment plus dur) ...

en voila 4

http://www.pinballhighscores.org/presentation.php?user_name=RipleYYY&guestbook=true

edit : au FLINTSTONES (en 3 billes), je suis a 1.6M, ça c'est pas encore très haut...
par contre, au bowling le high est à 268 pts ... qui a fait mieux et combien ?
 
Retour
Haut Bas